Derrick est sur Product Hunt ! >> 2000 credits gratuits :)

Je viens de voir, je viens de upvoter, mais trop tard pour mon upvote du jour J :upside_down_face:

Pour ceux qui lancent un produit sur PH, voici une bonne ressource (120 ressources précisement) :

3 « J'aime »

C’est fait :+1:
Super outil

Ca me semble être une excellente idée.
On ajoute ca à la liste des choses à faire.

Je contacte Fritz de ce pas.

Est-ce qu’on se ferait pas un petit pod des familles sur le forum ?

genre un thread « privé » ou tu entres sur invitation et sur acceptation que tu mettras un upvote a chq coup, sinon tu sors ? @Camille c faisable ca sur discourse ?

2 « J'aime »

Je suis chaud pour un pod !

C’est tout bon :wink: Hâte de découvrir tout cela

Oui c’est faisable avec un groupe Discourse et un topic posté dans une cat limitée aux membres du groupe.

@cebri je peux te confirmer que les votes en lien direct vers la page n’affecte pas.

Cela a l’air très cool :slightly_smiling_face: done !

Done également ! J’ai hâte de tester :slight_smile:

done aussi :slight_smile: good luck :muscle:

Un peu tardivement, mais c’est fait aussi !

1 « J'aime »

Upvoté aussi

1 « J'aime »

Upvote + Review (désolée pour le retard …)

1 « J'aime »

Upvoted. !!

1 « J'aime »

J’ai voté. Par contre Derrick ne fonctionne qu’avec Linkedin Sales Manager (donc linkedin payant) si j’ai bien vu ?

voté !

Merci pour cette extension.

j’ai t’esté l’outil avec une URL via Sales de contacts avec 200 crédits.

Rapide, tableau très propre.

Axe d’amélioration : Il serait bien que pour les relations existantes, apparaisse après la recherche les emails dans le Gsheet.

merci

Bonne idée :slight_smile: c noté !

1 « J'aime »

Hello @vallsymachinant ca depend des fonctionnalités pour l’enrichissement pas besoin pour l’import oui c’est sur sales Nav

1 « J'aime »

Ben je l’avais fait mais pas vu ou récupérer le Bonus :slight_smile: Bon comme c’est bientôt Noel, il te reste a enfiler le manteau et mettre dans ta hotte
:slight_smile: