Derrick est sur Product Hunt ! >> 2000 credits gratuits :)

Salut la communauté ! Je traine par ici depuis un bail, donc pas mal d’entre vous connaissent surement deux•io. Pour les autres, on est une agence growth avec une appétence forte pour la tech, qui développons des outils en interne.

En 2019 on a lancé lagrowthmachine, et on est une grosse 15aine depuis. La croissance est bonne et on continue de faire grossir le produit et la communauté (on vient de lancé la 1ère inbox multicanale, vous devriez essayer !).

Mais on a continué à innover chez deux•io entre temps :wink: et en début 2022, on a lancé derrick.

Derrick, c’est une extension Google Sheet qui met LinkedIn dans Google Sheet pour importer, trouver les emails, enrichir & nettoyer vos données de prospection, avec les données live de LinkedIn.

Aujourd’hui, on lance Derrick sur Product Hunt :partying_face: :metal:

On veut être le plus haut possible :smirk:, logique. Et on adorerait votre aide pour ça :pray:

Si on atteint au moins la 3e place dans les produits du jour, on offre à tous les utilisateurs de l’outils 2 000 crédits data gratuits !

Pour nous aider:
:one: Rends-toi sur Product Hunt ici : https://www.producthunt.com/
:two: Upvote Derrick
:three: Laisse un commentaire sur la fiche Product Hunt de Derrick ← c’est optionnel, mais ca nous aiderait beaucoup !!

Merci à tous !!

9 « J'aime »

upvoted ! super projet la team :slight_smile:

Upvoted :slight_smile:

Très cool ce que vous faites.

1 « J'aime »

Merci @Neimad !

C’est pas faux (et ça fait plaisir) :

En tout cas GG, déjà #5 sur PH, faut taper la première place ! C’est upvoté de mon côté.

2 « J'aime »

CC la @grosseteam

1 « J'aime »

done et j’attends le café de Jonathan à Marseille :slight_smile:

2 « J'aime »

c’est fait, bravo

Hey hey avec plaisir :wink: je suis vers le vieux port semaine prochaine si tu veux ?

Putain ca nous rajeunit pas ca…

On est 3e pour le moment ! mais on a + d’upvotes que les 2nd. Je pense que l’algo dot dévaloriser les liens directs vers la page. Ou autre chose…ping @Thomas_Lucyfer tu t’y connais pas mal non ?

3 « J'aime »

Et moi la bière de @cebri, le travail de segmentation a bien été fait :joy::beers:

2 « J'aime »

la démonstration parfaite de comment faire des bases bien faites :slight_smile: ahah :slight_smile:

1 « J'aime »

yes je suis dans le coin mardi si tu veux, tu me mail/sms/mp pour me dire où et quand
@Kevin-Zimmermann la bière c’est aussi une bonne idée ^^

1 « J'aime »

bravo.
C’est fait +URL relayée dans des groupes skype US.

1 « J'aime »

Faut envoyer sur le site avant ^^ a voté :wink:

Ceux qui ont créé un compte aujourd’hui ou y a peu sont comptabilisés dans le compteur en front mais pas en back

2 « J'aime »

OK ! donc une belle ferme de compte a l’ancienne et ca suffit ??

oui techniquement une bonne ferme de vieux compte qui ont un peu upvote ça suffit

2 « J'aime »

done too :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait @cebri ! Good luck ^^

2 « J'aime »

Bon j’ai une requête à te faire, comme c’est pas un outil très facile à utiliser, est ce qu’un tuto fait par Fritz Wepper l’adjoint de l’inspecteur Derrick (qui est encore en vie) serait envisageable. Bien sûr en allemand, sous titré en allemand (histoire d’être bien sûr de rien comprendre).

Voilà sa fiche, je te laisse trouver ses coordonnées mais ça va être facile pour toi j’imagine ^^

1 « J'aime »