Je vois beaucoup trop d’espace. Les textes ne sont pas assez convaincants. Le produit n’est pas vraiment mis en avant. Il faut replacer le produit en centre d’intérêt de ta LP : psychologiquement les utilisateurs basculeront sur ton app car cela leur résout un problématique! En second plan l’histoire de planter un arbre.
Donc à ta place je retravaille les visuels, je mets une phrase sur la plantation d’arbre, je donne le max de détails sur le produit, je mets un accent sur les données perso (pour donner raison aux gens d’abandonner whatsapp), enfin je rappelle la plantation d’arbre.
Sinon un détail : moi j’aurais échanger la place des personnages sur le premier visuel, pour éviter une lecture de « dos-à-dos »