Des avis sur le mass looking?

Yo!

Je suis entrain de grow un compte instagram, et j’ai entendu parler du masslooking comme quoi ca marcherais bien, j’aimerais bien essayer, mais j’aimerais connaitre vos avis d’abord, si vous avez d’autre conseils pour grow un compte instagram je suis pas contre merci :slight_smile:

Je déconseille fortement, ils vont mettre leurs site partout sur votre insta, en modifiant votre bio ect…

Comme j’ai expliqué juste ici :
https://www.growthhacking.fr/t/meilleur-growthhack-actuel-masslooking-sur-instagram/17357/5?u=ludovic_trontin

Effectivement, je me suis pris un ban de 7j :confused:

Ça me dissuade d’essayer :open_mouth:
Instapy ne marche plus chez moi, vous avez d’autres outils pour growth sur insta du coup ?

1 « J'aime »

merci pour les retours et les alertes qui confirment ce que je pensais.
Il ne faut même pas perdre du temps à lancer 2 ou 7 jours gratuits mais plutôt l’utiliser pour laisser qqs commentaires et likes à la main :wink:

depuis juillet j’ai testé j’ai des comptes ils ont montés a 1000 abo / jours !!! et puis j’ai acheté logiciel pour que l’on gere nous , nous même et la … apres avoir acheté la 3eme mise a jour, mis le site en marche (je vends le logiciel mais avec une formation) j’ai de gros soucis . je viens de mettre un site en marche et la des demandes qui pleuvent mais un blocage complet de IG resultat demain jvais pointé a anpe

Salut, tu avais choisi quelle solution ?
Il y a Des remplaçants en vue ou pas ?

J’avais utiliser masslooking.com il me semble, j’avais tout mis en slow, et pourtant toujours ban

Merci pour ta réponse. Insta est devenu super chaud à manœuvrer actuellement !
Aucune solution en vue ?

M/S méthode, si tu sais comment la manoeuvrer

C’est quoi?

1 « J'aime »