Des idées d'outils pour du tracking Gmail ?

Hello tout le monde,

Après avoir testé Hubspot Sales (limite de 200 suivis gratuit), j’aimerais savoir si vous connaissiez
des solutions gratuites de tracking sur Gmail (sans limite de tracking et sans signature) ?

Uniquement pour connaitre le taux d’ouverture.

Merci d’avance. :blush:

Hello,

Tu as Mailtracker de @FGrante.

Banatag fonctionne bien, il y a une limite par jour cependant, mais si tu dépasses cette limite c’est qu’il y a peut etre un problème aussi

1 « J'aime »

Merci @Camille mais après plusieurs tests de Mailtracker
je remarque que le suivi ne fonctionne pas avec Outlook, Gmail et Mail (Mac / iOS).
C’est embêtant.

Merci @RemiC.

Le problème c’est que la limite de 5 mails/jour est trop contraignante.
Même si je n’ai pas une énorme quantité à envoyer (300/mois)
je lance par groupe de 50 mails (pour une question d’organisation).

Streak fonctionne super bien, avec pas mal d’autres fonctionnalités de tri, de snooze, etc. > https://www.streak.com/ (limite de 200 track/mois)

Merci @Clement_Lecerf. Je vais regarder ça.

@davidlelong Perso après avoir beaucoup utilisé de solutions gratuites, je suis passé sur Gmelius. Le tracking est bon (et géolocalisé) et l’outil permet (comme Boomerang) d’autres choses comme la programmation de relance si aucune réponse, la possibilité de « snoozer » des messages, etc. C’est payant, mais bien foutu et moins cher que Boomerang.

1 « J'aime »

J’allais acheter Mailtrack puis j’ai découvert MailTracker qui est gratuit… Toi @Camille tu utilises MailTracker? Tu en es satisfait?

@davidlelong tu peux nous en dire plus sur les problèmes que tu as rencontrés avec MailTracker? Perso j’ai testé vers Gmail, pas de problème, et vers Hotmail, là le suivi n’a pas fonctionné on dirait…

1 « J'aime »

J’utilise Email tracking for Gmail — Mailtrack et j’en suis très satisfais, il est gratuit en plus :slight_smile:

Oui, mais la version gratuite laisse un message dans ta signature, c’est ça? C’est pour ça que je pensais prendre la version payante.

Bonsoir,
@Juliennn Mailtrack laisse la possibilité de supprimer le message publicitaire avec la petite croix, ou un simple sélection + supp.

1 « J'aime »

Merci @GPommier :wink:

Je me suis décidé à l’essayer il y a quelques jours… En fait on peut enlever le message dans la signature (même en tant qu’utilisateur gratuit) mais il faut l’enlever manuellement à chaque fois. La version payante sert à l’enlever automatiquement. (Je pensais qu’elle servait à l’enlever tout court, mais en fait non on peut l’enlever manuellement sans problème…)