Des retours d'experience sur Salee? ( linkedin automation )

Salut les boss, quelqu’un a deja utilisé Salee? J’ai tres peur des automations Linkedin récemment donc je fais ma petite enquête avant de tenter quoi que ce soit.
Merci d’avance

2 « J'aime »

Le top est Heyreach

Oui je t’invite à tester HeyReach

Dessus tu peux :

  • Faire du multicompte
  • Faire tes propres workflow (like, suivi, ajout, message, inmail…)
  • Utiliser la messagerie in-app

L’équipe est réactive et à l’écoute franchement c’est top ! Moi j’ai 9 comptes qui tournent dessus c’est vraiment bien.

Hello.
Salee est pas mal mais je recommande aussi HeyReach :wink:

Donc voila ya pas de débat ! HeyReach Heyreach et encore HeyReach haha

2 « J'aime »

Adapté peut être mais plutôt pour des gros volumes de prospection a 80/Mois/ licence…

Si jamais tu peux réussir à choper un lifetime d’Heyreach assez facilement sur des groupes fb, j’ai acheté une licence T2 il y a quelques semaines

1 « J'aime »

Bonjour Martin et merci pour l’info.
As-tu également regardé du côté de Kantox ?
Mes besoins sont pour 1 compte Linkedin(voir 2-3 a terme au max) et en priorité pour l’efficacité et la personnalisation de nos échanges par messages avec nos relations linkedin.
A voir aussi les possibilités de combiner- Import-Export avec les actions (tel, mail…)depuis notre CRM

PS : C quoi T2 et a combien ?

1 « J'aime »

@MartinThm a combien ?

1 « J'aime »

Jamais eu de problème avec l’automatisation en y allant avec modération. Si tu veux tester useArtemis.co , solution française fais moi signe :wink:

  • Workflow personnalisés
  • Scraper Linkedin
  • Multi-compte
  • Messagerie unifié pour les comptes linkedin connectés

Point commun avec Kantox qui est aussi FR :rooster:

Je découvre et après un tour rapide, a mon avis un peu cher pour un usage modéré centré sur la messagerie

Avec plaisir !
Yes j’ai aussi Kanbox en lifetime, c’est super pour gérer toutes les réponses et pour gérer les leads dans un pipe c’est cool. Si tu as juste besoin d’un outil pour gérer plus efficacement tes échanges pr message alors Kanbox suffira.

T2 c’est une license tier 2, tu as les infos de ce qu’elle contient ici : HeyReach - Scale LinkedIn outreach the right way | AppSumo

@Mikabaert je l’ai eu à 270€

Merci pour l’info
Par contre Lifetime c bien si l’éditeur continue :slight_smile:
J’ai envoyé il y a 3 jours un message sur le chat de Kanbox mais de réponse.
Ils sont réactifs habituellement ?

Normalement oui.

Ils m’ont répondu en moins de 24h. Je sais qu’ils travaillent sur l’automatisation des DM LINKEDIN en ce moment.
Relance les.

Ok
Entendu; c fait
D’après ce que je vois c’est la licence complète qu’il me faudrait
Je dois aussi vérifier s’ils ont une connexion make ou autres pour mettre a jour un crm ?
Merci pour tes infos

Hello,

Ca remplace LaGrowthMachine ?

Car je suis sur une licence actuellement qui me coute assez chère tous les mois :confused:

Merci !

Hello,
Ben pas de chance laissé 2-3 messages et no news…pas trouvé de compte linkedin ou autre
Pas beaucoup d’info sur qui ils sont ; même si une région du sud proche de moi, pas plus
Tu as un contact a me communiquer ?
Merci

Salut @RenaudLT,
Non, la personne m’a répondu sur le chat de l’application.