Des retours sur emaillistverify.com ?

Comme je vais avoir de bonnes bases emails à nettoyer je fais un peu le tour de ce qui se fait et j’ai vu emaillistverify.com sur ProductHunt.

Des retours ? :slight_smile:

Bonsoir
J’utilise un autre site gratuit pour vérifier mes emails.
Et ensuite je qualifie mon email en qualité spam avec un autre outil gratuit.
Ces deux outils simples améliorent considérablement la délivrabilité des emails.
Voila

Rodolphe

3 « J'aime »

Bonjour,

Je ne connais pas emailistverify.com, mais je peux vous conseiller http://www.datavalidation.com/ qui propose une liaison via votre compte mailchimp.

TOUALIT Mehdi

CF :

Oui les solutions retenu sont NoJunk et CaptainVerify.

1 « J'aime »

Merci pour le retour, je vais tester tout ça :slight_smile:

@reyvax, @mnmlstrntreprnr @Camille

Comparatif tarifs des solutions proposées de vérification d’emails (spécial Normands)

  • Freebulkemailverifier gratuit (indépendant de tout outils d’emailing)
  • Emaillistverify 1000 emails pour 4 € (atout fonctionne avec mailchimp)
  • Nojunk 1000 emails pour 5 € il y a (une version 500 emails gratuits pour tester)
  • Datavalidation 1000 emails pour 7 €
  • Briteverify 1000 emails pour 7,5 €
  • Captainverify 1000 emails pour 9€

Attention cependant suivant le volume à vérifier, les tarifs sont dégressifs, mais chacun à son barème.

5 « J'aime »

Bonjour
J’ai utilise Emailverify en juillet dernier sur une base de 70 000 emails optin d’une newsletter d’information
la bonne nouvelle c’est que mon adresse personnelle celle de mon assistante ou de journalistes (adresses actives)
m’ont ete livrées comme des spamtraps par l’analyse
donc pas cher mais je pense tres peu efficace

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai utilisé emaillistverify.com sur plusieurs bases et je suis satisfait du résultat , il y a aussi briteverify.com , datavalidation.com et emailmarker.com qui proposent le même service.

1 « J'aime »