Descendre son spam score

Bonjour,
Avez vous des solutions pour descendre le spam score d’un site internet ?
Merci d’avance

Du domaine ? Warmup les comptes non stop, je suis plus très sûr mais je crois avoir vu passer un article de @Neimad la dessus

Oui du domaine peut tu retrouver ce sujet stp je suis intéressé stp merci d’avance

c’est quoi pour toi le spam score d’un site internet ? les stats de moz ? d’emailing ?
Plus d’infos sur la question donnera plus de details sur la reponse

@Thomas_Lucyfer Thomas_Lucyfer

Je parle de ceci regardez ma capture d’écran
Merci à vous

ok, c’est le moz score

Si ton busines tourne bien, c’est pas trop une valeur a prendre en compte. c’est un peu comme si un ecommerce a un mauvais score spam, mais qui arrive a faire des millions de CA, par rapport a un autre ecommerce qui va avoir un score 0%, mais qui va pas faire de CA.

C’est un peu comme le score pagespeed de google. c’est de la data, c’est bien pour avoir des infos, mais c’est pas super super utile.

Pour répondre directement, c’est la qualité des backlinks de ton site. Fait aussi un test sur majestic pour confirmer ce score. (TF/CF)
Il faudrait analyser les backlinks, et virer les liens toxiques aux yeux de google Disavow links to your site - Search Console Help

1 « J'aime »

As tu des solutions pour analyser les backlinks a part sur semrush et neil ?

ca doit exister, mais j’utilise principalement semrush. sinon tu as les competitors (ahrefs, majestic, moz, serpstats, …)

Si c’est ton site, tu as l’outil gratuit de ahrefs et bing (webmaster tools)

Super merci à toi

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.