Détecter des "intent" liés au pricing

Bonjour à tous,
Dans le cadre d’une stratégie d’outbound, je cherche à scorer des leads (uniquement des SaaS BtoB) en fonction des dernières dates de mise à jour de leur page de pricing (ex: y a t il eu au moins 1 update de la page sur la dernière année?)
J’ai donc besoin de récupérer la date de toutes les dernières updates de ces pages pricing.
Connaissez-vous un outil qui me permettrait de récupérer cette info ? L’input à fournir est un URL (en l’occurence ici un url du type /pricing)
Merci bcp d’avance :pray:

1 « J'aime »

intent intéressant

Tu peux passer par octoparse, ou bien ces outils :

Si tu est bidouilleur celui la est gratos

Sinon essaye peut être d’automatiser des scraps de la wayback machine (je sais pas comment faire par contre)

2 « J'aime »

Top merci beaucoup !
Effectivement, j’ai pensé à Wayback Machine aussi → à la limite, j’aurais juste besoin de savoir à quand date la dernière update d’un site d’après Wayback Machine.
Il faudrait que je vois si leur API permet de le faire !
Merci en tout cas :slight_smile:

Hello @jab22,

Je ne sais pas si tu auras la granularité souhaitée via Wayback Machine pour ce que tu veux faire (à voir dans la doc)

J’avais fait un petit Apps Script (uniquement via ChatGPT, je ne sais pas dev) qui ne colle pas à ton besoin mais pourrait peut-être t’inspirer / t’aider

Good luck :v:

2 « J'aime »

Merci @Kevin-Zimmermann, je vais me rapprocher de la personne qui avait envoyé cette requête initiale

A +

  • Jules
1 « J'aime »