Développement commercial d'une entreprise from scratch

Bonjour la communauté,

Je viens vous demander votre aide aujourd’hui.
J’ai décidé d’aider 2 de mes amis qui lancent leur service de création de site internet à destination des TPE/PME.
Ils sont 2 jeunes ayant travaillés dans des grosses agences de pubs (donc avec de solides références sur des projets importants) et décident de lancer leur propre compagnie.
Malheureusement, ils n’ont pas un carnet d’adresses importants sur leur cible : chef d’entreprise TPE/PME.

Je souhaite les aider à développer leur activité, mais n’étant pas dans ce secteur je n’ai moi même pas le carnet d’adresse nécessaire.
Je démarre donc from scratch.

Avez-vous des outils de GH me permettant d’obtenir rapidement des contacts de TPE/PME (nom / adresse/ email / website) depuis Google ou Linkedin ?
Quelles seraient la meilleur façon de rentrer en contact avec eux ? J’ai pensé à obtenir une liste de potentiel client type artisan / métier de bouches etc et les adresser par email en mettant en avant leur pain point et les avantages d’un site internet optimisé et user friendly … merci de vos lumières, je suis ouvert à tout conseil.

Au plaisir de vous lire,
Adrien

Hello, définissez bien vos personas, puis ensuite vous pouvez ajouter vos prospects sur Linkedin avec Phantom Buster, et leur envoyer des messages ensuite. Linkedin Helper est pas mal aussi