🔓 Déverrouiller feuille Excel en 1sec

Yo les G-H :wave:

Vous êtes déjà tombés sur un fichier Excel verrouillé, blindé de protections, impossible de toucher aux cellules ou de voir les formules ?
Moi aussi. Et c’est frustrant. Surtout quand tu veux :

:white_check_mark: Reverse-engineer un système
:white_check_mark: Récupérer un dashboard propre
:white_check_mark: Comprendre un process bien ficelé

:pushpin: Du coup j’ai codé un mini outil qui fait une chose :
Déverrouiller n’importe quelle feuille en 1 seconde chrono
(oui, même celles protégées par mot de passe)

il débloque l’accès à toutes les formules.

:dart: C’est rapide, simple, et ça peut vraiment vous faire gagner du temps (et des insights).

:boom: Le tool est GRATUIT… mais pas pour longtemps.
Je le laisse dispo juste quelques jours pour tester le feedback, après je le passerai en privé.

:point_right: Si tu veux en profiter tant que c’est ouvert, commente “:unlock:” et je t’envoie le lien en DM.

Let’s grow smart — pendant que c’est encore ouvert :smirk:

#growth #automation #tools #reverseengineer

C’est quoi la différence avec ceci?

1 « J'aime »

Y a ça aussi qui fonctionne (et qui est gratuit) si une feuille ou des cellules sont protégées, je viens d’essayer.

Par contre ça ne casse pas le code s’il est appliqué à l’ensemble de l’Excel et est exigé pour l’ouvrir. @anth_Dufrasne, ton mini tool peut faire ça ?

Let’s go " :unlock:"

Si ton classeur contient 100 feuilles verrouillées, je te laisse imaginer le temps de traitement avec la méthode décrite sur ta vidéo :smile_cat:

Avec ce log c’est moins d’une seconde :innocent:

Cette fonctionnalité est en cours d’ajout mais oui ça arrive !

DM ton mail et je t’envoi le tool en test !

Go directement faire un DM Ă  @anth_Dufrasne, sinon le sujet va remonter Ă  chaque fois, j’ai pas envie que ça se fasse en mode « lead magnet Linkedin Â» sur le forum.

1 « J'aime »