Bonjour, question déjà posée sur le forum j’imagine mais les outils évoluant toujours je relance le sujet, j’ai environ 10 000 noms de sociétés avec url/domaine, et j’aimerais
- récupérer une liste de dirigeants
- pour ces dirigeants : prénom / nom / de la fonction / du profil linkedin et des coordonnées dispo via dropcontact ou kaspr (email + téléphone si possible)
je précise, ce sont des enseignes, (franchises et autres) je ne cherche donc pas les directeurs de magasins mais bien ceux qui sont à la tête de l’enseigne
Bonjour @DJousto
En te lisant, il me vient deux idées :
Le première est d’utiliser LinkedIn Sales Nav en plan Avancé et tu peux importer des listes d’entreprises et ensuite faire jouer les filtres comme tu veux à partir de ta liste importée
Article Evaboot](How To Upload CSV Files To Linkedin Sales Navigator? [2024])
La deuxième est d’utiliser une solution comme https://www.clay.com/ ou tu vas venir importer ta liste avec URL et nom de société qui va permettre de trouver le LinkedIn des entreprises. Puis tu pourras jouer sur les noms de postes que tu souhaites.
Et dernière truc, tu as aussi des solution comme SocieteInfo Enrichissement de données | Siretisation | Societeinfo (regarde juste le premier visuel de cette page, je pense que ça correspond à ce que tu souhaites)
En espérant d’avoir aidé ![:slight_smile: :slight_smile:](https://www.growthhacking.fr/images/emoji/apple/slight_smile.png?v=12)
Attention, Clay n’est pas complet : ils n’ont que les profils publics.
La meilleure solution est d’injecter ta liste de companies dans ProntoHQ, qui te crée une liste de comptes dans ton Sales Navigator (même avec la version Core, qui n’est pas chère). Attention, tu dois découper par match de 1 000 (limite de la taille des listes de comptes dans Sales Navigator).
Ensuite, avec ta liste de comptes, tu crées une recherche de prospects avec les titres de dirigeants, et tu extrais toujours avec Pronto.
Cela te permet également d’enrichir les données en cascade.
P.S. : Je ne suis pas sponsorisé, je décris simplement notre process dans mon agence de prospection EraB2B.
Merci à vous @Antoine_Moulard est-ce qu’il y a une limite dans la taille du CSV à ta connaissance ?
@louisdeslus merci aussi, je pense que je vais me faire un test pronto sur un échantillon
Thanks Louis !
On travaille pour ne plus avoir cette limite et créer X listes de 1000, peu importe la taille de l’import.