DKIM OVH x Exchange

Bonjour,

La configuration qui me prenait habituellement 30 secondes avec gmail et d’autres hébergeurs… semble incroyablement compliquée sur OVH / webmail Exchange. Quelqu’un aurait-il la solution ? :point_right:

SPF et Custom Domain sont déjà configurés.

J’ai laissé les enregistrements CNAME de base. Et ajouté celui pour custom.lemlist.com.

Impossible de configurer correctement une signature DKIM.

J’ai généré une clé avec Generate a DKIM Core Key et essayé plusieurs configs avec des entrées TXT comme :

1603906237.avizo._domainkey.avizo.cloud. IN TXT (
« v=DKIM1;t=s;p=MIGfMA0GCSq…gBp+4gxAIQIDAQAB »)


Je sais que le sujet a déjà été traité ici mais les réponses ne m’aident pas :

Autres sources d’info :

NB : je n’attend pas très longtemps avant de tester si DKIM fonctionne. Le temps de propagation peut-il expliquer que j’ai trouvé la bonne config sans le savoir ? Et dans ce cas comment faire pour tâtonner sans y passer des jours en attendant 24h entre chaque essai à chaque fois… ??

Hello,
DKIM n’est pas possible avec OVH… Une vraie galère !
J’ai eu le souci avec un client récemment, tellement prise de tête qu’on a fini par basculer sur une autre solution pour le serveur mail !

2 « J'aime »

Même problème c’est vraiment honteux !

J’ai réussi avec Mailjet. Bizarre…
Est ce que c’est parce que j’ai la solution mail de base?

hello.
Si ça peut aider, moi j’utilise des serveurs plesk VPS d’entrée de gamme, juste pour emailing et DKIM se configure en 2 clicks dessus (ou presque)
j’ai une config SPF, DKIM, rDNS impec avec ça. chez ovh
ça fonctionne pas mal, 10/10 chez mail-tester

@Romain11 ,

Hello,

vers quelle solution t’es tu tourner ? Je suis également à une alternative que OVH pour les emails, sachant que j’aimerais garder mes serveurs chez eux et uniquement migrer les boîtes emails.

Hello,
C’était pas moi directement mais mon client qui avait géré ça et ça fait un peu plus de 6 mois donc je n’ai plus tout en tête, mais je crois qu’il avait basculé sur google pour l’hébergement du domaine + les emails.