Doit-on stopper le chauffage d'un mail lorsqu'on envoi cold email ?

Bonjour à tous,

Dois-je stopper le chauffage de mon mail quand j’attaque une campagne de cold email ?

J’imagine qu’il faut le stopper lorsqu’il est assez chaud et que l’on commence à shooter des cold email ? Car ma solution (Lemwarm) pour chauffer mon mail, envoie automatiquement 30 mails par jour donc ça diminue de 30 mails mon nombre d’envoi de cold email journalier si demain j’attaque une campagne de cold mail.

Merci pour vos retours.

Le warmup doit être constant et ne doit pas être compté dans ton volume journalier.

C’est un peu ton copain délivrabilité, tu veux pas te séparer de lui tant que tu fais des campagnes.

Car typiquement pendant tes campagnes, cela arrive régulièrement d’avoir tes emails signalés en spam par tes destinataires, même si tes mails sont top, tu énerves toujours certaines personnes.

C’est que du bonus, ça te génère un engagement constant et rééquilibre en permanence ton activité, te signale en non spam etc.

Article plus complet ici : Why it’s important to keep warming up to maintain your deliverability.

2 « J'aime »

Hello Neimad,

Merci beaucoup pour cette réponse très claire !

1 « J'aime »