Bonjour,
Je cherche la meilleure solution pour l’enrichissement de mail (volume 10 000 / mois).
Vous avez des retours d’expérience sur la nouvelle version de Dropcontact ?
Merci pour vos retours
Bonjour,
Je cherche la meilleure solution pour l’enrichissement de mail (volume 10 000 / mois).
Vous avez des retours d’expérience sur la nouvelle version de Dropcontact ?
Merci pour vos retours
Stop drop contact, tu veux que des emails sans phone
utilise icypeas+enrow
Salut Quaback,
Pas de REX pour Dropcontact V2, mais si ça peut t’aider j’ai fais un batch d’essai avec 1000 contacts en passant uniquement par l’API sur plusieurs logiciels :
Dropcontact V1 : 410/1000 (41%)
Fullenrich : 550/1000 (55%)
Bettercontact : 566/1000 (56.6%)
Pronto : 594/1000 (59.4%)
Les contacts sont des « intellectual providers » en France.
J’ai pas encore testé Dropcontact V2, mais je le fais dans la semaine, ping moi vendredi pour que je mette à jour ce post si jamais t’as pas eu ta réponse d’ici là
Bon courage
A+
Hello tout le monde,
Je relance le sujet pour savoir si vous avez vu une vraie différence avec dropcontact v2 ?
@myboido tu as pu faire ton benchmark ?
Sinon je ferai probablement le mien fin janvier
Je suis évidemment partie prenante mais je partage tout de même mon avis. Chez Icypeas, on fait des benchmarks régulièrement. La V2 de Dropcontact apporte une amélioration en taux de découverte et en taux de bounce par rapport à la V1 mais plusieurs outils restent meilleurs en taux de découverte nette : Icypeas, Findymail, Enrow, LeadMagic, Apollo, Wiza, Anymailfinder.
J’aimerais beaucoup qu’on organise un gros benchmark « communautaire » sur ce forum. Je ne peux évidemment pas le faire seul car je serais soupçonné de partialité.
Ca serait suuuper interessant, notamment sur les taux de découvertes / pays, les meilleurs cascades, la proximité des retours entre différents providers pour eviter de payer deux abos lorsqu’ils ont les mêmes retours sur les mêmes paramètres
Nous aussi on est sur une nouvelle version qui devrait sortir à Q1.