Dropshipping fournisseurs français

Bonjour à tous !!

Tout d’abord je tiens à m’excuser si ma question s’éloigne un peu du sujet où si elle paraît confuse.

Je m’explique, je gère une boutique d’accessoires vélos sur Prestashop et j’aimerai élargir ma gamme de produits, hélas je n’ai pas les fonds nécessaires pour investir dans du stock…

Je souhaite sous traiter avec des fournisseurs français et mettre en ligne leurs produits sur ma boutique (une sorte de dropshipping à la française ), existe il des moyens de mettre cela en place avec paypal ou stripe pour automatiser cela ?

Exemple : Je vends le produits de mon fournisseur il est directement payé je suis crédité de ma marge immédiatement ?

Merci d’avance pour vos réponses !!

Bonne journée à tous !!

1 « J'aime »

Bonne question !

Ça ressemble un peu à un système de marketplace non ? Le fournisseur ajouter son catalogue et tu perçois une commission

j’aimerais bien en trouver des bon aussi, avant j etais dans la mode mais vu leurs prix …

Salut Remi,

Est-ce que ton fournisseur livre en marque blanche ?
Comment tu payes ton fournisseur ?

Hello tout le monde,

J’ai trouvé récemment une application Shopify qui source des produits fabriqués en France (https://apps.shopify.com/dropnshop?locale=fr). Ça permet de revendre des produits français sans avoir de stock. Ça pourrait t’aider Remy :slight_smile:

Belle soirée,
Guillaume

1 « J'aime »