Du nouveau sur LinkedHelper ?

hello
Savez-vous s’ils sont de nouveau opérationnels et pas dangereux/Linkedin ?
Leur site ne signale rien du tout…
merci

J’ai tout arrêté aussi avec eux et c’est dommage car ça marchait bien. Personne n’aurait des infos ou sur une solution de remplacement?

A ma connaissance, Dux Soup ou via des requêtes Phantombuster
J’avais vu dans un fil quelqu’un qui se lançait dans l’aventur mais me souviens pas
A

L’extension est détectée par Chrome. Confirmé par le « support ».

yes et d’ailleurs ils sont très reactifs mais ne communiquent pas sur le problème survenu cet été
Et comme sur GHF plus personne n’en parle, du coup c’est pas rassurant…
Que l’extension soit détectée c bien , mais est-ce que ça veut dire que c safe ?

Ah non, pour le coup, ça n’est plus safe du tout de l’utiliser au risque de se faire bloquer son compte.

Euh l’ami Sylvain , c’est un peu ça le plus important à dire :):crazy_face:

Personnellement je suis passé sur LeadConnect.
Mis à part une modale d’avertissement de Linkedin qui avait repéré l’extension sur le navigateur il y a 2 semaines, tout ce passe bien pour le moment.

Bonjour Sam et merci pour ton retour,
Oui je regarde ce produit ainsi que Dux soup et un plus complet en Fr : Neodeal
Si certains ont déjà comparé je suis preneur
A+

retour du support LinkHelper le 12 aout:
Je n ai pas encore re-testé

Compared with older version there are certainly fewer risks involved.

We recommend waiting until the testing period is over. (17th of August)

Right now we are testing Linked Helper 50.3.3 in our account and so far there were no warnings.

Best regards, Mike

Ils ont corrigé leur bug. Depuis que j’utilise leur nouvelle version je n’ai pas eu de pb. (NB : j’ai un compte linkedin premium)

Merci pour cette information mais ce serait bien qu’il y ait d’autres témoignages de ce problème résolu…
D’autrese utilisateur linkedHelper pour confirmer ?

Dans ce genre ?

Personnellement j’utilise LH Independant et ça marche très bien.

The new Independent version 50.3.3 of Linked Helper to download is available here https://linkedhelper.com/download

J’utilise LH depuis leur dernière grosse màj (après l’arrêt) et je n’ai aucun problème.

J’ai reçu également un avertissement de LD comme utilisateur de Linkehelper
Ils détectent la présence car nous ne l’utilisons plus depuis des mois.
A désinstaller donc …

Et nouvelle version à tester ne serait-ce que pour encouragements et solidarité:)

ton post fait un peu promo ; y’a pas de mal si tu bosses chez eux mais autant l’indiquer :slight_smile:
Je vais aller voir

Bonjour Renaud,
Quelle alternative à LinkedHelper utilises-tu ? J’ai dû désinstaller l’extension, donc si tu as trouvé une solution ça m’intéresse ! Merci !

Oui.
Ils ont la capacité de détecter les extensions Chrome installées/utilisées, mais pour l’instant, une fois la case cochée, il ne semble pas y avoir de blocage supplémentaire.

Il est possible de s’interroger sur l’application de la décision de justice californienne relative au scraping sur Linkedin : https://www.silicon.fr/linkedin-collecte-donnees-260481.html
Est-ce que la décision concerne la seule Californie où l’intégralité du réseau Linkedin ?

1 « J'aime »

Bonjour Allyas
Pas encore installé la nouvelle version de LHelper, ni testé autre chose mais dans la boite à outils il y a différentes apps(Duxe SOup.) et d’autres dont LeadConnect dont parlait samdsseau dans ses post
A voir et comparer la facilité d’usage et les fonctionnalités car souvent il est possible uniquement d’envoyer un message d’invitation. Ce qui implqique de gérer plus ou moins à la mano, les remerciements, relances et envoi de posts