Echange de stratégie pour organisme de formation

Bonjour,

Je souhaiterais échanger avec des organismes de formations , ou des personnes qui ont eu comme client des organismes de formations sur les stratégies d’acquisitions de leads (B2B ou B2C) .

Merci

1 « J'aime »

Hello @GOO-FORMATION,

On a eu le cas d’usage il y a peu avec un centre de formation pour devenir commercial.

Ils cherchaient à identifier des clients (B2B) à fin de placer leurs futurs diplômés.

Là où on est intervenu : identifier les entreprises, et le contact des responsables commerciaux, ayant un besoin en force commercial.

Comment ? En récupérant automatiquement les offres d’emploi de « commercial » (sur indeed, linkedin…) → cela permet d’identifier les entreprises ayant ce besoin en commerciaux. On enrichit ensuite avec les données de contact ensuite :slight_smile:

Au plaisir d’en discuter ensemble si cela t’intéresse !

Alexandre

1 « J'aime »

Super statégie

Bonjour @GOO-FORMATION

Je peux générer des prospects ciblés en fonction des formations que tu proposes.
BtoC uniquement.

Si cela t’intéresse et si tu veux plus d’infos n’hésites pas à me contacter :slight_smile: !

Bonjour,
Je suis intéressé par vos services car j’ai des clients qui recherchent à vendre des formations en B2C contactez-moi par téléphone si c’est toujours d’actualité.
Cdt Max +33 7 670 130 67