Ecrire sur des sujets Growth / Automation

Salut à tous :wave:

Je recherche en ce moment un ou plusieurs rédacteurs (FR ou EN) qui comprennent ce qu’est le growth, afin d’écrire des articles sur:

  • le sales automation
  • l’email automation
  • la prospection en général

Et pour nous aider à poser sur le papier des use cases clients assez avancés et dont on discutera ensemble.

Est-ce que ca intéresse certains d’entre vous ? On offre une license LGM en plus des frais de rédaction :wink:

Contactez-moi en MP !

Merci la team :raised_hands:

Hello Cebri,
Si tu trouves ta perle et tu as une deuxième perle sous le coude, je suis preneur je recherche aussi :slight_smile: On peut vous offrir des licences Mirror Profiles de notre côté en plus des frais de rédactions ^^

Hello,
vous avez trouvé votre bonheur ? Je suis copywriteuse formée au growth, si jamais c’est toujours d’actu :sweat_smile:

Hello :wave:
est ce que tu aurais 1 ou 2 articles que tu as écrit a me partager ?

merci!

Hello, je n’avais pas activé les notifications et je n’ai pas vu ta demande sur le post où tu cherches des rédacteurs, oups…

J’ai été content manager pendant 4 mois d’une agence de growth dédiée aux réseaux de franchise. J’ai écrit les articles sur leur blog de janvier à mai 2022.
Autre exemple : j’ai écrit la majorité des articles du blog de Re-Com, sur la prospection, sujet connexe, dont une belle position zéro sur la requête ‹ fiche d’identité entreprise ›

J’ai fait la formation Join Lion en février dernier, donc formée au growth et je monte actuellement un collectif de freelances où j’occuperai le poste de copywriter.

A ta dispo pour plus d’infos :slight_smile:

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.