Je m’adresse à vous car j’ai subi el famoso ban temporaire de LinkedIn sur mon compte principal en utilisant Phantom Buster et en me désinscrivant de Sale Nav le même jour.
Le souci, c’est que maintenant, j’ai trop peur d’être à nouveau ban, mais j’ai quand même besoin d’un outil comme La Growth Machine pour prospecter sur la plateforme…
Je me réfère donc à votre expérience pour savoir si je peux installer LGM et pour savoir si LinkedIn m’aura toute ma vie à l’oeil.
Bonsoir ,
j’ai eu ça ( BAN) avec PROSPECTIN il y a quelques années et ça m’a couté mon compte Linkedin de l’époque …oui je pense ils t’auront à l’oeil ! j’ai eu des dizaines de fois des CAPCHA de mouton ou je ne sais quel animal a remettre en position normale pour prouver que je n’utilise pas d 'outil d’automatisation .
Je te conseille de prendre un compte ( avatar ) loué …sur lequel tu fera tourner ton outil ton ( vrai) compte ne sera pas en danger …
Cordialement , Christophe
C’est un vrai casse-tête, le problème avec l’utilisation d’un compte avatar, c’est qu’il devient bien plus compliqué de coordonner efficacement les efforts de prospection Inbound et Outbound…
Je vais continuer mes recherches et je vous ferai un retour sur ce topic !
Hello ! Au risque de paraître pour un forceur, mais tu peux utiliser HeyReach.
J’utilise 8 comptes dessus et j’ai jamais eu de ban (les limites sont assez basses pour rester en dessous du radar). Du coup tu peux plug ton fake compte dessus et vu que la messagerie est gérée directement sur l’outil c’est moins chiant à monitorer
Je n’ai jamais utilisé LGM perso mais les limites par comptes sont assez basses (genre max 40 invit/messages par jours et par compte) et comme dis juste avant, sur mes 8 comptes j’ai pas eu de message d’alerte, de vérif capcha ou autre. En plus pour être encore plus safe tu peux faire des A/B testing pour varier tes messages et pas envoyer toujours le même.