Eldotravo - Growth Hacker CDI - Toulouse

Hello les GrowthHacker :slight_smile: !

Eldotravo recherche un Growth Hacker pour rejoindre notre équipe au sein du Village By CA Toulouse.

Eldotravo est une startup en pleine croissance qui révolutionne le monde des travaux de l’habitat. Lancée suite à une rénovation désastreuse, nous innovons au quotidien pour accomplir nos deux missions :

  • Permettre aux particuliers de trouver des professionnels de confiance pour réaliser les travaux de leurs rêves
  • Permettre aux professionnels de confiance de révolutionner la façon de communiquer et de vendre leur savoir faire

Descriptif du poste
Ton challenge va être de te plonger dans la tête de nos personas pour comprendre où les trouver et être en mesure de les sauver ! Et oui, rater ses travaux peut coûter très cher donc il te faut avoir l’âme d’un super-héros.
Ta mission consiste à faire qu’Eldotravo soit LA plateforme de référence pour les travaux de l’habitat, soit :

  • Gagner en visibilité auprès des particuliers afin de capter un maximum de demandes pour les aider à réussir les travaux de leurs rêves
  • Gagner en visibilité auprès des professionnels du bâtiment pour leur proposer un essai à nos supers services pour les aider à développer leur activité

Plus d’info sur la mission et le profil recherché : http://bit.ly/2IrxIbP

A ta dispo pour échanger !

1 « J'aime »

Bonjour
je vis pas tres loin de Toulouse, et votre proposition de poste peut m’intéresser. Peut on en discuter par téléphone?

1 « J'aime »