Email déjà warm up

Hello, je dois commencer une campagne de prospection mais il faut warm l’email ce que je fais actuellement en attendant je souhaite quand même commencer ma campagne, savez-vous si il est possible de se procurer des email déjà warmer ?

Hello @lou571,

Pas à ma connaissance,

C’est rigolo car je l’avais mis dans ma to-do en me demandant si ça pouvait intéresser du monde :blush:

Après le truc c’est que t’auras forcément un domaine que tu n’as pas choisi, tu en pense quoi concernant ce point ? Ainsi qu’un provider mail (Workspace ou 365 ou autre)

Oui, j’en profite pour poser quelques questions :joy:

Tu es dans quel secteur ?
Histoire de savoir si des domaines un peu généraliste pour plusieurs secteurs pourraient le faire.

Et concernant le prix c’est quelle fourchette et modalités qui te semblerait intéressante ?

Et comment tu visualise l’offre, solution, service idéale pour ton besoin ?

Merci par avance de ta réponse (tu peux venir MP si tu veux) :v:

1 « J'aime »

Pour moi, c’est rédhibitoire de ne pas avoir un domaine choisi. Je pense que ça doit avoir un impact désastreux sur le taux d’ouverture.

1 « J'aime »

Intéressant ton retour @evrardc,

Pas vraiment sur l’ouverture je pense car c’est le nom qui est affiché et pas le domaine,

Mais plutôt pour la conversation car ça peut créer de la confusion d’avoir un ndd très différent de la société mise en avant, une fois le mail ouvert,

Je minterroge aussi concernant l’intérêt suscité par le sujet lui-même

1 « J'aime »

Oui en effet, tu as raison. En vrai, ça doit jouer plus sur la conversation. Quoiqu’il en soit, ça « n’inspire pas confiance », ni à l’expéditeur, ni aux destinataires. ça fait « spammy »/« creepy ».

1 « J'aime »

J’avais eu aussi cette idée, suite à des clients qui m’avaient fait cette requête de leur vendre des emails et domaines « prêts à l’emploi ».
Je pense qu’il y a un petit truc à faire @Kevin-Zimmermann

1 « J'aime »