Email finder pour LinkedIn, Google Maps, SERP pour 59$! Je viens de créer Spylead :)

Bonjour à tous!

Après 9 mois de développement, Spylead is born :v:

Mutliplier les abonnements à différent outils pour trouver des emails? C’est fini :slight_smile: Spylead regroupe tous les principaux scraper, en une plateforme. La qualité des données et préserver votre domain réputation sont notre priorité.

Disponible sur Appsumo à partir de 59$. Ou en essai gratuit, 20 crédits offerts.
Si vous venez via ce post, nous vous offrons 200 crédits (contactez nous via notre chat) - et/ou si vous achetez une/des license(s) Appsumo, nous vous doublons vos crédits!

Qu’est-ce que Spylead?

Spylead est un Email Finder qui vous permet d’extraire les données et trouver les emails à partir de LinkedIn, Google maps, et SERP. Nous proposons une email verifier, et une fonction « email finder » permettant de trouver les emails à partir du LinkedIn URL

Tous les scrapers, ainsi que la verification des emails passent par nos propres serveurs - nous n’avons pas de dépendance externe.


Passons en revue les fonctionnalités


LinkedIn email finder: En téléchargeant la chrome extension, vous serez en mesure de trouver les emails perso et pro des contacts à partir: d’un groupe, de votre réseau, d’une recherche, d’un event, d’une page company

Of course, Sales Navigator compatible et nous proposons la fonctionnalité Bulk qui est vraiment game changer, pourquoi?

  • Elle permet de lancer plusieurs Bulk en même temps
  • Vous pouvez quitter la fenetre LinkedIn une fois que le bulk est lancé
  • La vitesse de scraping est de 100 contacts toutes les 30-45 secondes
  • Regroupez vos contacts dans des listes!

En terme de performance :

  • On trouve l’email 8.5 fois/10 sur LinkedIn
  • Données extraites d’un contact: C’est simple, on extrait toutes les données disponible sur le profil du contact (de la headline, aux skills, à la detection du genre)
  • Les infos liées a la company sont extraites (headquarter, nb employé, réseaux sociaux etc)


Google maps scraper: 3X plus performant en terme de quantité d’email pertinent que les autres outils.

Via la chrome extension, ouvrez Google maps, tapez un mot clé dans la barre de recherche, puis lancer le scrape via la chrome extension!

Notre scraper cherche les emails sur le site web associé a chacun des listing GMB, mais les cherches aussi sur le web. Uniquement les emails comportant le nom de domaine, et les emails perso (gmail etc) sont retournés pour éviter les données non pertinentes.

Il vous sera possible de vérifier les emails via notre email verifier directement depuis votre campagne :slight_smile:

En terme de performance : Game changer, pourquoi?

  • Les données scrapés sont sauvegardées dans une campagne, téléchargez les en CSV a tout moment
  • Nous récupérons les emails, les avis, note moyenne, site web etc
  • Detection des scrips pixel fb, google analytics, CMS
  • Vitesse de scraping plus lente que les autres tools, mais possibilité de lancer plusieurs scraping simultanément.


Email finder: Trouvez l’email d’un contact via le nom+prénom+nom de domain ou via le LinkedIn profile URL.

Spylead se différencie par le fait que nous ne cherchons pas uniquement l’email, mais nous recherchons aussi le profil LinkedIn à partir duquel (si trouvé) nous vous retournons toutes les infos de contact (skills, job, position etc) - et tout ça juste en tapant le nom, prénom et domain!

Bulk disponible par import de fichier CSV


Google Search Scraper:

Tapez un mot clé, choisissez une localisation (+150 disponibles), choisissez le type de résultat (organique ou ads) et lancez le scraping!

Si vous choisissez le mot clé « agence seo », France, et Organique, alors notre scraper effectue le scrape depuis google.fr - Il visitera tous les sites web pour trouver les emails pour chacun des sites référencé sur ce mot clé!


Email verifier

Nous avons développé notre propre email verifier, qui fonctionne aussi bien qu’un des leader du marche Emailable.


Je vous invite à essayer Spylead, et pour la moindre question, n’hésitez pas à me contacter!

mon email: [email protected]

1 « J'aime »

Api disponible ?

Très bientôt :slight_smile: ! Prévu pour fin septembre

cool mais :

  • que c’est long !
  • sur une recherche linkedin, tu peux juste prendre 20 profils par 20 profils, j’en ai 730 000 …

j’ai un cout de :

39$/750 = 0.052

99$/4000 = 0.025

199$/10000 = 0.02

399 / 30000 = 0.0133

evabot est plus performant pour moins cher ?

possibilité d’ameliorer le tout ?

Hello!

Yes, on prévoit le 3 septembre de lancer la possibilité de faire des bulks, qui sera beaucoup plus rapide!

ok top tiens nous au courant

Hello, félicitations pour ton lancement :slightly_smiling_face:

Sur la landing page, le headline est en anglais malgré le reste de la page en français (+ on voit bien que c’est une traduction automatique), j’espère que le français sera amélioré.
J’ai aussi trouvé la landing page trop flash avec les différentes bannières qui tournent mais ce n’est que mon avis, j’espère tester bientôt, plein de force à toi pour ce projet.

Hello,

Des retours sur cet outil comparé à la concurrence ? :slightly_smiling_face:

La première fois que j’ai pu essayer ça avait l’air propre et fonctionnel.

Sans vouloir descendre le service, la seconde fois je n’ai pas pu y accéder,
J’ai donc fait un refund sur Appsumo car j’arrivais à la date limite.

Je ne savais pas que le fondateur (@ReginaPizz) était sur le forum.

1 « J'aime »

Hello @Kevin-Zimmermann,

En effet, nous avions eu un soucis entre l’auth google et email, tout est ok maintenant :muscle:

1 « J'aime »

Je viens de racheter le deal sur Appsumo :wink:

et puis lancé ?

Salut @ReginaPizz
La solution a l’air sympa !
Mais 500 crédits pour le premier code, c’est un peu court par rapport à d’autres offres sur Appsumo.
Ferais-tu un geste pour les membres de cette communauté ?
:innocent: :pray:

Hello @virginie22, en effet cela peut paraitre peu, si l’on compare aux autres solutions sur AS, mais ici tu n’es débité en crédit que lorsque l’on trouve un email pour un contact et non pas à la requête.

Avec 500 crédits tu aura donc :

500 emails de contact via LinkedIn (les emails sont vérifiés, et la data est à jour)
ou
5000 résultats scrapés depuis Google maps/SERP (soit environ 5000 emails)

Bonjour Martin,

Je teste en ce moment ton application mais je suis déçue :

  • Les recherches SERP sont off depuis plusieurs jours
  • Ainsi que les recherches Google Maps …
  • Et avec une liste de comptes LinkedIn, ton app retourne 0 résultat !

Peux-tu svp donner des news à la communauté ?

1 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.