Email Warm up - Automation

@Neimad intéressé aussi :grinning:

1 « J'aime »

@Neimad interessé aussi ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello @Manfromtunis et @HCornu, le tool est désormais public et dispo dans la toolbox du growth hacker.

C’est Mailreach .

N’hésitez pas à m’envoyer un MP si vous avez des questions ou pour des besoins custom.

Damien

1 « J'aime »

Si cela vous chauffe, il y a Warmbox.ai qu’on utilise chez nous depuis plusieurs mois, il est super cool comme outil, super abordable niveau pricing et un des plus avancés et fiables du marché pour warm son inbox après en avoir testé beaucoup (quasiment tous) :muscle:

Notamment leur option de custom warmup, c’est le feu :fire: Et super facile à prendre en main!

D’ailleurs, je viens de check, ils font 30% cette semaine! @HCornu @Manfromtunis

Si jamais vous voulez utilisez mon lien d’affiliation, je vous l’envoie par MP :slight_smile: Je recommande à 100%! Sinon mailwarm ou lemwarm sont pas trop mal mais cher ! Warmbox.ai et Mailwarm sont mieux car réseau d’inbox privés.

Faites vraiment gaffe cependant avec les nouveaux tools, ça peut tuer votre inbox, expérience vécue :wink:

J’imagine que cette phrase fait référence à MailReach donc je vais me permettre de clarifier :

  • Tu annonces utiliser Warmbox depuis plusieurs mois, précisons que leur nom de domaine a été créé il y a 1 mois et demi, il suffit de faire un whois sur le domaine. C’est donc également un « nouveau tool » non?
  • MailReach est récent mais issu de 5 ans de cold email intensif (leadgen et levée de fonds) et backé par de la data de dizaines de millions de cold emails envoyés.

L’important ce n’est pas le fait qu’un tool soit nouveau ou non, l’important c’est que le tool soit efficace.

Merci à toi.

Aucune référence à ton tool, je l’ai jamais testé , donc non tranquille :joy:

Et totalement d’accord pour l’efficacité. Mais on en a testé pas mal, on envoie beaucoup de cold et trois ont kill certaines nos inbox, genre cash après un ou deux mois d’utilisation. Je préfère alerter, il y a plein de nouveaux outils qui se lancent. Et pas mal sont risqués pour les inbox, donc à bannir.

Chaud pour test Mailreach et faire une review si tu veux ? On envoie mass cold, ça m’intéresse. Je suis même chaud d’écrire un article sur le sujet. Tu utilises combien d’inbox avec un mix de providers? Tu as éventuellement un trial à me fournir pour la review ? On peut aussi en parler par MP!

Pour le tool évoqué, normal, ils avaient un autre nom avant :wink: On l’utilisait avec notre scale up et je les kiffe bien. C’était le tool interne d’une agence de growth qu’on payait pour de la lead gen. Honnêtement, avec Mailwarm (et Lemwarm), j’ai pas vu mieux ! Mais je serai intéressé de tester un autre tool mais les limites sembles faibles avec peu de custom possibles pour l’instant. Je kiffe l’API par contre.

Vous avez levé ? Qu’entends-tu par de la data de dizaines de millions de cold emails envoyés?

J’ai testé Mailivery, Outreach.bin, Warmup.email , Inboxingnite et beaucoup d’autres qui se lancent, c’est un sujet qui m’intéresse grave. Et au contraire, je trouve ça cool qu’il y ait des nouveaux outils qui arrivent, mais certains on juste défoncé notre délivrabilité, c’est tout.

Mailivery a été lancé par des mecs en Allemagne, c’est un nouveau tool que par exemple je recommande aussi à des potes. Même si ils ne sont pas aussi efficace que les trois premiers, notamment sur Outlook, mais ça viendra je dirait.

On peut aussi en parler par MP si tu veux :slight_smile:

Merci à toi également

Bonjour Antoine,

Je trouve ta contribution super intéressante, je suis actuellement a la recherche d’un outil de mail warmup avec des contraintes posées par mon SI. Je cherche un outil qui est fiable et propose un peu de custom et européen de préférence. en connais tu quelques un ? quel est ton top 5 pour ces outils (peu importe l’origine) et enfin aurais tu des recommandations pour des outils de vérification de liste de mail également ? Merci beaucoup

Ousmane