Email Warmup - Nombre et Stratégie

Yo,

J’ai acheté une licence chez ManyReach en life time récemment, et grace à cela j’ai la possibilité de chauffer un graaaaaand nombre d’adresse emails.

Actuellement j’en chauffe 5 sur 1 seul domaine, avec 30 emails envoyés par jour et un taux de réponse de 70%.

Je compte dupliquer cette stratégie sur 2 autres domaines.

J’aimerai avoir vos conseils sur vos stratégies à ce sujet ? Est-ce que je dois en mettre plus à chauffer ? Utile ? Pas utile ? Les paramètres de chauffe semblent ils cohérent ?

Merci

Je gère plus de 350 domaines et 1 000 adresses mail pour les clients de mon agence.
Dont 200 inbox juste pour réaliser des tests et voilà mes conclusions qui sont les mêmes que beaucoup d’Américains

Setup

Déjà le mieux c’est 1 domaine 3 adresses mail

• 25% Google workspace
  • 25% Office 365
  • 50% Hotbound

Warmup

3 semaines de warmup avant de commencer :

• Ramp-up de 5 jusqu’à 50 max
  • Randomize l’envoi (non identique chaque jour) entre 25 et 50
  • 25% de taux de réponse

Durant la prospection, continuer le warmup :

• Faire varier entre 15 et 25 envoie/jour
  • 40% de taux de réponse

N’hésite pas si tu as des questions

Ca fait quoi d’avoir toutes les adresses sur google workspace ? Moi j’ai plusieurs noms de domaine sur un seul workspace.

A ce propos j’aimerai partager cet post linkedin : https://www.linkedin.com/posts/eroltoker_email-deliverability-ive-tested-almost-activity-7206292599073116160-ORkA?utm_source=share&utm_medium=member_desktop

Le warmup via des outils je suis de plus en plus septique. Surtout qu’il s’agit de POD et je doute de la fiabilité. Des boites comme Google ou Microsoft sont suffisamment armés pour détecter ce genre de strat.

J’entends de plus en plus de monde pointer du doigts ces entreprises « warm up » qui coute des fois une blinde pour des résultats moyennasse et simplement un système de POD random.

J’attends vos avis :wink:

Tu préconiserai quoi alors ?

Génial. Hyper intéressant. merci

Plusieurs raisons :

• Si Google fait de nouvelles restrictions comme c’est le cas depuis 3 ans tous les 6 mois et qu’il te bloque tu perds tout (15 e-mail et 5 domaine max par Google Admin) car il va te faire sauter ton compte admin si tu forces
  • Tu te fais moins détecter par Outlook et Gmail car tes MX ne sont pas au même endroit même
1 « J'aime »

J’ai testé avec et sans et le résultat et sans appel il faut warmup pour le moment

Mais je te rejoins le warmup va coûter de plus en plus cher car ces « POD » devront être de plus en plus qualitatif langue secteur métier, l’IA va aider je pense aussi à faire des réponses de plus en plus logique et différentes

2 « J'aime »

Yo,

Selon vous, quel serait le processus idéal pour chauffer les emails ? Qu’est-ce qui ne va pas dans ces POD ?