Emailing client

Hello le forum,

J’aimerai mettre en place la chose suivante :

→ Envoyer des e-mails depuis ma propre adresse e-mail mais si le destinataire répond, le mail est routé vers une autre adresse e-mail prédéfini au départ (avec son accord bien-sûr).
→ Si c’est possible, puis-je réussir à tracker s’il y a eu un retour entre le destinataire et la seconde adresse e-mail qui recevra la réponse du destinataire ?

Je ne suis pas certain d’avoir réussi à être très clair mais si quelqu’un m’a compris et a une réponse je suis preneur :slight_smile:

Merci d’avance !!

1 « J'aime »

Pas trop compris :joy:

Mais tu peux utiliser des redirections d’adresses email

C’est ta ques?

avec les outils de mailing que j’ai testé, mailjet par exemple, tu peux définir une adresse d’expédition différente de l’adresse de réponse, voir le nombre de mails ouverts … mais je ne sais pas si tu voies le nombre de personnes ayant répondu, faut tester

1 « J'aime »

Yes voilà, c’est quelque chose comme ça que j’aimerai faire @mehdi18 ahah

Je connaissais mailjet et je l’avais déjà utilisé pour ça mais ils sont assez chiants sur les adresses-emails d’expédition. Ils m’ont déjà bloqués des comptes/campagnes car ils considéraient que ce n’était pas opt-in alors que j’étais en btob… Alors peut-être qu’un autre outil + axé cold fait la même fonction ?