emails directeur supermarchés super U / Carrefour market / eleclerc

Bien bien !

Toute France ?

oui, mais en ce moment j’ai levé le pieds car il n’y a pas de fournisseurs pour alimenter les machines en granulés ! donc j’ai lancé au printemps une autre activité - les container maritimes transformés https://adopte-un-conteneur.fr
les cibles sont plus que multiples là!

2 « J'aime »

entendu. bon business à toi

1 « J'aime »

Super, tu t y prends comment du coup pour récupérer les mails ?

Téléphone
LinkedIn pour les e-mails perso
Création car on connaît le format des e-mails

1 « J'aime »

Salut ! je prospecte des GMS depuis un petit moment mais récemment j’ai eu des problèmes avec les nouvelles adresses Leclerc qui bounce énormément (pourtant passées sur un debouncer) vous avez entendu parlé de ban ou blocage de noms de domaines ?

essais avec l’extension Apollo de chrome. Ensuite tu vas sur linkedin et il va collecter les emails pro. J’ai essayé dans le secteur du football et 80% des emails collecté fonctionne. Lorsque tu aura saisi le modèle de mail des entreprises il te suffira de tester avec le nom prénom de la personne que tu cibles dans l’entreprise. Pas un résultat 100% correct mais un très bon début.

J’ai l’impression que le téléphone est meilleur pour convertir…accompagné de mails sans réponses.

bonjour tout le monde, je relance un peu ce sujet, est-ce que certains d’entre vous ont réussi à consolider une base mail/téléphone dans ce domaine ? si oui peut on en discuter en MP ? merci

1 « J'aime »

Bonjour Monsieur,

Je me permets de vous contacter, j’ai vu vos messages sur Groth Hacking ici : emails directeur supermarchés super U / Carrefour market / eleclerc - #14 par josebizdev

Je travaille avec la GMS, et je serai intéressé de faire des échanges de fichiers de contacts, je suis à la recherche des Leclerc et des super U, je peux proposer :

  • Les Intermarché au national,
  • Les carrefours Franchisé du grand ouest (Bretagne, Pays de la Loire, Normandie et Centre),

Merci d’avance pour votre retour,

Bonne journée,
Jean de Falandre,

Bonjour Jean, je travaille depuis quelques mois à Rungis et serait très intéressée pour échanger des adresses mail.
passez une bonne journée.

hello, passez par les pages jaunes > Recherche hypermarché, Loire Atlantique. récuperez le siret, puis datagouv. Vous aurez le nom commercial « Leclerc » et le nom de la société « Sca-Ouest ». dexxter.fr à sorti des appli Google Chrome pour scrapper. il devait en faire une pour les pages jaunes… (LinkHunt - Outils de Prospection LinkedIn et Pages Jaunes) la version pages jaunes doit sortir prochainement

Bonjour Jean,

Je travaille avec la GMS, je suis également intéressé pour faire des échanges de fichier contacts, je suis justement à la recherche d’Intermarché au national et les carrefours franchisés du grand ouest.

Je peux vous proposer :

  • Les super/hyper U (Normandie)

  • Les Leclerc (Scanormande, Scarmor, Scachap, Scapartois, Scaouest et Socamaine)

Je suis disponible en MP,

Merci d’avance,

Bonne journée,
Hugo Millet

Cette approche ne te donnera pas les emails des dirigeants des hypermarchés…

Pour le scrap des pages jaunes, un simple Instant Data Scraper suffit. Aucun problème sur cette partie.

Le vrai sujet c’est les emails qui ne sont pas retrouvés par les emails finder (DC, Enrow, etc.) notamment pour Leclerc qui a un domaine en [email protected]

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a moyen de refaire la liste de ces emails à partir de cette page :
https://www.intermarche.com/enseigne/magazine/tous-les-magasins
Il y a une liste de tous les magasins, avec pour chacun une page dédiée avec un url du style :
https://www.intermarche.com/magasins/**10498**/amberieu-en-bugey-01500/infos-pratiques
On retrouve ainsi l’ID du point de vente, on réassemble et on a une liste d’adresse valide.

De rapides recherches sur le Facebook ou Linkedin on permis de confirmer la validité de la méthode.
Dans cet exemple, on trouve [email protected], également sur la page facebook du magasin : https://www.facebook.com/intermarcheamberieuenbugey/photos/a.409532955842038/3079149888880318/?type=3

Après je vous laisse pour la partie technique :wink:, et curieux d’avoir vos retours !

Si jamais j’ai un listing sympa en MP, 10.000 lignes avec adresse mail etc