Emails jetables ?

Hello.
Vous auriez une liste des emails jetables type yopmail ?
Histoire de faire un peu de ménage et de restreindre les inscriptions foireuses ?

Merci d’avance

Hello,

« emails jetables » sur Google ça te sort une grande liste.

Perso j’utilise : https://temp-mail.org/fr

1 « J'aime »

les fondamentaux …j’ai honte …
A ma décharge j’ai fais deux courtes nuits à éplucher des logs …
pour me faire pardonner

Voici une liste de 50 sites web proposant ce services :

  • Jetable.org vous offre une adresse email qui sera redirigé vers votre véritable adresse pendant une heure, un jour, une semaine ou un mois.
  • Yopmail propose des adresses emails publiques disponibles et accessibles sans création ni mot de passe
  • Link2mail fonctionne comme Jetable.org en redirigeant les mails reçus vers une véritable adresse pour une durée allant de 1 heure à 20 jours.
  • HaltoSpam redirige les emails toujours de la même manière pendant une durée de 1 à 7 jours.
  • MeltMail propose le même service de mail jetable pour une durée de 3 à 24 heures.
  • AnonymBox propose au choix une redirection temporaire ou une adresse email jetable publique comme Yopmail.
  • 10minuteMail propose une adresse email jetable publique, valable pendant 10 minutes comme son nom l’indique. D’un simple clic vous pourrez prolonger de 10 minutes suppplémentaires votre adresse email jetable…
  • Mail Temporaire redirigera les mails reçus sur votre adresse email jetable vers votre véritable adresse pendant une durée allant de 15 minutes à 2 semaines.
  • Trashmail redirige également les mails vers votre adresse réelle.
  • Dodgit propose des adresses emails jetables publiques.
  • FilzMail propose au choix une redirection ou des adresses emails jetables publiques.
  • Why Spam Me propose une redirection vers votre adresse email.
  • GuerillaMail propose au choix des adresses mail jetables ou une redirection antispam vers une véritable adresse mail.
  • MyTrashMail propose des boîtes emails jetables publique ou avec mot de passe au choix. Le service met régulièrement à jour le domaine des email pour éviter d’être blacklisté.
  • Mailinator fonctionne comme Yopmail avec des emails jetables publiques.
  • MailExpire permet de créer des alias email antispam à durée de validité temporaire.
  • MailCatch est encore un autre service d’email jetable publique.
  • SpamBox permet de créer des alias email jetable temporaires.
  • DisPostable est encore un n-ième service de mail jetable publique.
  • SpamAvert est également un service d’email jetable publique.
  • TrashInbox offre les 2 possibilité antispam: redirection ou mail jetable publique.
  • Mint Email offre une adresse email jetable publique valable pendant 3 heures.
  • TempEmail est encore un service d’adresse email jetable.
  • Mailboxable est un service de courriel gratuit, anonyme et jetable.
  • MailEater est une boîte email jetable publique.
  • Tempomail permet de créer un ou plusieurs alias de couriel jetable.
  • SpamFree24 est encore un service de couriel jetable antispam.
  • SpamMotel est un service antispam qui redirige les emails, mais nécessite une inscritpion.
  • Spam.la est un service de couriel jetable publique.
  • SpamSpot publie sur une page web tous les emails reçus sur les alias.
  • MailNull transmet tous les emails reçus sur votre compte antispam vers votre adresse email réelle, mais nécessite de s’insccire.
  • E4ward transmet tous les emails reçus sur votre compte antispam vers votre adresse email réelle, mais nécessite de s’insccire.
  • SpamGourmet fonctionne comme les 2 précédents services antispam, nécessite de s’inscrire, mais est en français.
  • SpamCero fournit des adresses emails jetables publiques.
  • MyTempEmail propose le choix entre email jetable publique ou relai antispam de messagerie.
  • Incognito Mail propose également les 2 options antispam.
  • Spamobox propose également les 2 otpions.
  • DeadAddress offre des adresses jetables temporaires.
  • Soodo Nims permet de gérer des alias vers son adresse email, mais nécessite de s’inscrire.
  • Tempail propose de générer une adresse email jetable valable 30 minutes (renouvelables).
  • Spam evader propose de générer des adresses mail jetables.
  • InboxFreedom met à disposition des adresses email jetables publiques.
  • Youmailr propose à la fois des adresses emails jetables et des alias pour son email réel.
  • Deagot propose également les 2 options.
  • Mailscrap permet de générer des emails jetables.
  • Gish Puppy permet de gérer des alias jetables vers sa véritable adresse de couriel, mais nécessite de s’inscrire.
  • Privy-mail permet d’accéder à des boîtes emails publiques.
  • MakeMeTheKing offre un accès à des comptes mails publiques pour éviter le spam.
  • OneWayMail propose également le même type de service.
  • NoSpamFor.us propose également la même chose.
6 « J'aime »

Si c’est pour éviter des sign ups avec des adresses jetables, le mieux est de baser sur une liste maintenue à jour car il y a une palanquée de services proposant du jetable.

Par example: https://github.com/martenson/disposable-email-domains

1 « J'aime »

Wow. Ça c’est de la liste qui va bien :wink:
Merci