Emelia vs. Lemlist

Oui mais je la vois à 229$ au lieu des 99$ de la première fois…

Le produit est bon amis mais pas encore assez finalisé pour que je prenne à 229$, je passe mon tour.

Je suis d’accord à 99€ c’etait une méga affaire

Les tarifs ont changé par contre :confused:

C’est à dire Thomas ? Il y a un cache pour l’avoir à 99 USD ? Je n’y arrive pas de mon côté

229, pour un outil bien mais pas encore finalisé, laissant des interactions complexes avec les CRMS classiques, c’est trop cher par contre.

La gestion des listes de contact est pas top, il faut payer integromat.io derriere. Cela fait un seuil de rentabilité en 15 mois quand même. ce qui est juste énorme…

Inintéressant pour quiconque.

Integromat à 9$ ou n8n en free. Je trouve ça toujours intéressant par rapport à Lemlist. Après 15€ par mois c’est pas le bout du monde non plus.

Pourquoi tout le monde parle d’integromat et pas zapier :wink:
J’ai toujours utilisé zapier perso

Parce que c’est 10x moins cher mais 10x plus compliqué lol

1 « J'aime »

Merci pour ton retour, surtout que je ne vois pas de prise en comtpe d’emelia sur integromat :slight_smile: (je viens de m’inscrire)

C’est en beta faut demander au support emelia (en beta mais fonctionnel)

Dans les réglages, en cliquant sur ton profil en haut a droite, il y a Webhook et API, dans cette page il y a un lien vers la beta d’Emelia sur integromat

Parfois c’est les Ad Block qui empechent la validation du paiement

Abusé c’est clair, je ne comprend rien a integromat :o

Need help pour un scenario integromat (si possible)

Mon flow : je centralise tout dans pipedrive

Si contact update dans pipedrive-> vérifier si mail existe → si le mail n’existe pas → envoi vers API dropcontat → enrichissement → update en retour du contact sur pipedrive.

Si c’est possible et si quelqu’un peu m’aider cela serait super sympa.

Merci d’avance

1 « J'aime »

T’aider à faire quoi de plus précisément ?

Alternative peut aussi être la version bureau de n8n sortie il y a peu, gratuite donc ! Un peu plus complexe que Zapier certes mais tu montes en compétences en l’utilisant…

Pour Hexomatic je l’ai pris c’est un bon gain de temps tu peux faire beaucoup et ils mettent a jour couramment.

1 « J'aime »

Dropcontact existe en version enrichissement de Pipedrive automatique, il me semble que cela peut répondre à ta question ?

Drop contact en enrichessement direct, j’ai tenté…

Mon dieu, 29 000 fiches clients fichus en l’air et je suis pas le seul…

Des fois, ils pataugent grave Drop Contact, une horreur!

1 « J'aime »

J’utilise plus Dropcontact quand il avait reussi à trouver des adresses mail perso et des adresses pinterest

Hello,

Tu avais eu quoi comme pb avec l’enrichissement direct ?

Je suis car je viens de prendre l’abonnement enrichissement direct.