Emelia vs. Lemlist

Hello les GH,

J’ai découvert Emelia il y a quelque temps et ça a complètement remplacé Lemlist dans ma stack.

Quand on cherche à faire du cold e-mailing sans multicanal comme LGM, je pense que c’est vraiment la meilleure solution.

J’ai écrit un article sur Emelia sur le blog que nous avons commencé avec @Kevin-Zimmermann, n’hésitez pas à me faire un retour dessus. Visible juste ici :point_right: Les Zoutils

Merci @Lolonai pour la découverte :sweat_smile:

Pour les curieux qui se demandent ce qu’on peut faire avec Emelia et bien voilà une capture de ma sales machine Scraping Tripadvisor + Scraping des sites + Actions insta avec PB + Pub FB en custom audience + séquence de cold mail.

A+

16 « J'aime »

Il est énervé le Workflow :joy:

3 « J'aime »

Très sexy ton workflow, tu l’as partagé sur le Discord de n8n? :laughing:

2 « J'aime »

Après avoir découvert Emelia sur ce forum, je suis en train de tester la solution couplee a warmupinbox

2 « J'aime »

Jai découvert ici Emelia avec toi Thomas. J’ai échangé aussi un peu avec le chat.

J’ai très envie d’essayer.
Sympa tes articles. J’espère en découvrir plein d’autres :slightly_smiling_face:

Pour un freelance ou une tpe qui n’a pas forcément de sales, tu prendrai quoi comme CRM ?

1 « J'aime »

Ton article sur Emelia donne envie @Thomas_Lucyfer !
Je vais tester et voir si on peut l’intégrer nativement à UbiMap :v:

3 « J'aime »

Salut,
Perso j’utilise Emelia… j’apprécie beaucoup la solution et en plus je fais des super économie…en plus il y a bientôt une version HTML @Thomas_Lucyfer Bravo pour le workflow

3 « J'aime »

Hello Virginie,

Merci et j’espère avoir le temps d’en écrire plus :grin:

Je l’ai pas test mais je crois que StreakCRM répond bien à ton besoin. Après un airtable ou Notion peu faire l’affaire si tu es bien organisé.

1 « J'aime »

Depuis le temps que je vois ubimap sur le forum il faut que je teste ça

1 « J'aime »

Ca c’est une vraie sales machine au top!

1 « J'aime »

J’ai demandé à @Mihai ce matin s’il faisait une demo ahah. Il peut nous faire une demo commune :grin:

Allez pourquoi pas :grin:

1 « J'aime »

Merci Thomas pour l’info ! :wink:

Sérieux 15€?

1 « J'aime »

15€ pour 3 comptes ahahah

1 « J'aime »

C’est nimp jvais regarder :joy:

2 « J'aime »

Ça fait quelques mois que j’ai remplacé Lemlist par ça. 15€ 3 mails et 5€ par adresse supplémentaire. C’est cadeau. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il ne faudrait pas trop le crier fort, ils pourraient revoir leurs tarifs…

1 « J'aime »

pour info , il y a une offre sur appsumo… J’ai eu Emelia à 99$ à vie pour 3 comptes

4 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer merci pour tes suggestions. J’avais eu des retours comme quoi streak n’était pas forcément facile comme crm.

Pour notion , le souci c’est le RGPD…

Quel CRM n’est pas trop cher et exploitable facilement pour des néophytes pour en faire un signe CRM ?

Que penses-tu de Pipedrive par exemple ?

Il y a findcustomer.io aussi pour créer ta bdd. Tu l’as déjà testé ?