Emelia vs. Lemlist

Hello les GH,

J’ai découvert Emelia il y a quelque temps et ça a complètement remplacé Lemlist dans ma stack.

Quand on cherche à faire du cold e-mailing sans multicanal comme LGM, je pense que c’est vraiment la meilleure solution.

J’ai écrit un article sur Emelia sur le blog que nous avons commencé avec @Kevin-Yesouicom, n’hésitez pas à me faire un retour dessus. Visible juste ici :point_right: Les Zoutils

Merci @Lolonai pour la découverte :sweat_smile:

Pour les curieux qui se demandent ce qu’on peut faire avec Emelia et bien voilà une capture de ma sales machine Scraping Tripadvisor + Scraping des sites + Actions insta avec PB + Pub FB en custom audience + séquence de cold mail.

A+

4 « J'aime »

Il est énervé le Workflow :joy:

Très sexy ton workflow, tu l’as partagé sur le Discord de n8n? :laughing:

1 « J'aime »

Après avoir découvert Emelia sur ce forum, je suis en train de tester la solution couplee a warmupinbox

Jai découvert ici Emelia avec toi Thomas. J’ai échangé aussi un peu avec le chat.

J’ai très envie d’essayer.
Sympa tes articles. J’espère en découvrir plein d’autres :slightly_smiling_face:

Pour un freelance ou une tpe qui n’a pas forcément de sales, tu prendrai quoi comme CRM ?

1 « J'aime »

Ton article sur Emelia donne envie @Thomas_Solo !
Je vais tester et voir si on peut l’intégrer nativement à UbiMap :v:

4 « J'aime »

Salut,
Perso j’utilise Emelia… j’apprécie beaucoup la solution et en plus je fais des super économie…en plus il y a bientôt une version HTML @Thomas_Solo Bravo pour le workflow

2 « J'aime »

Hello Virginie,

Merci et j’espère avoir le temps d’en écrire plus :grin:

Je l’ai pas test mais je crois que StreakCRM répond bien à ton besoin. Après un airtable ou Notion peu faire l’affaire si tu es bien organisé.

Depuis le temps que je vois ubimap sur le forum il faut que je teste ça

1 « J'aime »

Ca c’est une vraie sales machine au top!

1 « J'aime »

J’ai demandé à @Mihai ce matin s’il faisait une demo ahah. Il peut nous faire une demo commune :grin:

Allez pourquoi pas :grin:

1 « J'aime »

Merci Thomas pour l’info ! :wink:

Sérieux 15€?

15€ pour 3 comptes ahahah

1 « J'aime »

C’est nimp jvais regarder :joy:

1 « J'aime »

Ça fait quelques mois que j’ai remplacé Lemlist par ça. 15€ 3 mails et 5€ par adresse supplémentaire. C’est cadeau. :sweat_smile:

2 « J'aime »

Il ne faudrait pas trop le crier fort, ils pourraient revoir leurs tarifs…

1 « J'aime »

pour info , il y a une offre sur appsumo… J’ai eu Emelia à 99$ à vie pour 3 comptes

3 « J'aime »

@Thomas_Solo merci pour tes suggestions. J’avais eu des retours comme quoi streak n’était pas forcément facile comme crm.

Pour notion , le souci c’est le RGPD…

Quel CRM n’est pas trop cher et exploitable facilement pour des néophytes pour en faire un signe CRM ?

Que penses-tu de Pipedrive par exemple ?

Il y a findcustomer.io aussi pour créer ta bdd. Tu l’as déjà testé ?