Enrichir des contacts à partir d'une adresse mail

Hello à tous,

J’ai réussi à mettre la main sur une belle liste d’email que j’aimerais utiliser pour une campagne, mais je n’ai que les adresse emails et j’aimerais obtenir les autres informations de leurs propriétaires (Nom/Prénom/Job title/Entreprise).
Je pourrais le faire à la main car ce sont des adresses pro et nominatives pour les plupart, le problème étant que j’ai beaucoup d’adresse à traiter, ce qui représente pas mal de boulot à la main.
Est-ce que vous avez déjà été confronté à cette situation et si oui : connaissez vous des outils qui pourraient m’aider dans ce cas ?
Merci d’avance!

Hello Lucas,

Il me semble que Dropcontact est capable de compléter avec nom / prenom / entreprise ta liste d’email :slight_smile:

L’interface est très simple, tu as qq crédits gratuits, n’hésite pas à tester !

2 « J'aime »

Hello Lucas,

On a développé une API chez Looti qui permet à partir de l’adresse mail de trouver une dizaine d’attributs B2B comme le prénom, nom, taille de l’entreprise, industrie, chiffre d’affaire, job title etc…

Et tu peux filtrer ta liste de leads directement sur notre plateforme pour envoyer ton batch de leads dans la bonne campagne :wink:

2 « J'aime »

Ah intéressant ça ! Curieux de tester :slight_smile:

Le tool à l’air très cool. En revanche je trouve le pricing assez élevé
En tout cas, super initiative.

Merci pour vos réponses, super intéressant !
J’ai testé avec Dropcontact, ça à plutôt bien marché mais manque de précision sur pas mal d’info comme le job title par exemple. J’ai complété ça à la main et c’est niquel maintenant :slight_smile:

Directement sur google site:linkedin.com + mail.
Tu check si le mail correspond à un compte

1 « J'aime »

Merci le lancement est prévu en septembre, et on a prévu d’intégrer une offre startup :wink:

Allez c’est cadeau, voila le call , avec une clé chargé (1000 crédits):

https://gateway.datagma.net/api/ingress/v2/full?apiId=VuoDvP0Q&data=alen.osmanovic%40algolia.com&companyPremium=true&companyFull=true&companyFrench=true

On renvoie les sur la personne et les infos SIREN (&companyFrench=true), et les data points basics (&companyPremium=true) et financier (&companyFull=true)

Si tu veux une réponse plus rapide, désactive ces paramètres !

Merci,

Raphael

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.