Enrichir liste de 7000 contacts avec numéro de téléphone mobile

Bonjour,

Je cherche un outil qui me permettrait d’enrichir une liste de 7000 contacts professionnels avec leur numéro de téléphone direct (de préférence numéro de mobile).
La plupart de ces contacts ne sont pas trouvables sur Google Maps (directeurs commerciaux, directeurs marketing, DRH majoritairement)

Ce que j’ai testé :
RocketReach → très cher
Kaspr → très cher
Dropcontact → ne trouve que le numéro générique de l’entreprise

Des idées ?

Merci :slight_smile:

Tu as Datagma aussi qui est bien pour les numéros. Mais je ne pense pas que tu trouveras beaucoup moins cher que RocketReach / Kaspr.

De mon côté sur datagma je n’ai pas accès à cette fonctionnalité car elle est réservé aux non européens pour des cibles non européennes… Vous avez réussi à outrepasser ça ?

What about https://www.lusha.com/?

:thought_balloon:

Hello Clotilde,

Tu as quoi comme informations sur tes 7000 contacts ?
J’ai une plateforme qui permet d’enrichir les emails et 06 en utilisant plusieurs fournisseurs pour maximiser les taux d’enrichissement.
C’est https://fullenrich.com/ - on est encore en accès fermé mais si ça t’intéresse je peux te donner accès ou enrichir ton fichier pour toi si tu l’as en format CSV.
Côté pricing on s’en parle mais peut être compétitif.
Bonne journée,
Paul

Info not found ?
We try with another data vendor
We run the enrichment process through 20+ vendors until we find the contact info of your leads

smart bravo!

:100:

4 « J'aime »

Datagma est hors budget aussi :confused:
Ce qui est dommage c’est que ces outils proposent uniquement l’abonnement annuel pour une quantité aussi élevée de leads, ce qui est disproportionné par rapport au besoin

1 « J'aime »

Merci Sasha :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello Paul, merci pour ton messaage !
J’ai rempli le formulaire sur fullenrich, chaud pour en discuter :slight_smile:

2 « J'aime »

Même prix que Kaspr

1 « J'aime »

@Paul_FullEnrich quels solutions utilisent ton logiciel ?

Il prend lusha et kaspr aussi ?

1 « J'aime »

Hey Patgui
Pas de Lusha ni Kaspr au sein de FullEnrich.com

Mais on a :
Datagma
ContactOut
People Data Labs
Apollo
RocketReach
AnymailFinder
Hunter
Prospeo
Enrow
Icypeas
Pipl

3 « J'aime »