Enrichir liste e-mails grâce au domaine

Bonjour à tous,

Je scrape pas mal d’annuaires et salons en ligne et le constat est là : mes e-mailing fonctionnent moins bien qu’auparavant.

Une des premières pistes que j’ai c’est la présence d’un fort taux de mail générique (type contact@domaine )

Est ce que par hasard quelqu’un connait un tool ou workflow pouvant m’aider à l’aide d’un domaine à trouver des mails en correspondance avec celui-ci ?

(Ma cible étant peu sur Linkedin, cela me semble compliqué faire le duo Domaine + Linkedin + enrichissement email)

Merci à vous

Envoie une liste de 50 profils on regarde ça

si tu chopes le siret / siren , tu peux retrouver le prénom / nom du gérant sur datagouv et tester une nouvelle piste pour ton enrichisssment

Le vrai levier c’est ton domaine d’envoi, oublie .io et .co, cramés par les SaaS depuis 2022. Essaie d’acheter 2-3 variations de ton domaine principal (trymarque.com, get-marque.com), warmup 3 semaines sur Instantly ou Smartlead, 3 inboxes par domaine, 30 envois/jour/inbox max et DMARC en p=quarantine, pas p=none. L’astuce que personne applique c’est qu’avant envoi, tu retires les domaines dont les MX pointent vers Proofpoint, Mimecast ou Barracuda. Tu perds 15% de base mais tu gagnes 3 points de délivrabilité sur le reste, parce que ces MX polluent ton score global en flaggant tout le batch.