Enrichir une BDD de CEOs avec des 06 ?

Hello,

Je cherche un outil qui peut enrichir une BDD de CEOs (qui contient nom/prénom/civilité/entreprise/URL du site web/adresse e-mail) avec les 06.

Bien évidemment, Dropcontact donne de mauvais résultats.

J’ai comme idée de faire un bot qui visite les sites web et qui scan en cherchant des 06, mais étant donné que je suis mauvais en python et que je suis flemmard, je voulais savoir si il existait une solution toute prête ?

Pour avoir testé Lusha, Kaspr et Rocketreach, le taux de succès est quasi nul …

J’ai presque l’impression que tu m’en veux de la réponse… :rofl:

Après c’est ce qu’il y a sur le marché. Sinon y en a qui prennent des leaks, bien entendu je ne t’incite en rien à le faire…

Donc essaye les autres alors… Ça dépendra du pays de ta cible et de la typologie…

1 « J'aime »

Et la prochaine fois, si t’as déjà benchmark des solutions, n’hésite pas à le dire pour éviter d’avoir une réponse qui te semble redondante :v:

2 « J'aime »

non pas du tout ! Je suis en train de tester ceux que je ne connaissais pas, merci :slight_smile:
Connaissant Lusha et Kaspr, j’ai juste un peu peur du résultat haha

1 « J'aime »

j’ai justement un bon gros dossier benchmark qui devrait voir le jour sur ce forum pour la rentrée :wink:

1 « J'aime »

Ça serait vraiment intéressant d’en avoir un👌,

Mais ça ne me semble pas aisé à réaliser de manière complète car justement le résultat sur tel ou tel outil sera différent en fonction de la typologie de la cible et du pays

J’essaie de préciser au max
Typiquement, j’ai fait pas mal de benchmarks sur des outils pour récupérer les mails des CEOs, et j’essaie dans la mesure du possible de classer ces tests par typologie d’entreprise.

Mais oui, pour les numéros de tel on doit observer de fortes disparités. Pour le coup je fais que du français, mais ça ne m’étonnerait pas que les résultats soient bien meilleurs avec des numéros étrangers.

1 « J'aime »

@Kevin-Zimmermann pour datagma c’est réglé haha
enfin, peut-être qu’avec un VPN ça peut passer ?

cc @Raphael_t

Hello si ça t’intéresse je dispose d’un listing de CEO / Dirigeants avec les 06/07

1 « J'aime »

UPDATE : j’ai fait un script qui check les sites-web. Il est à la recherche d’expressions régulières 06 et 07, et il les ajoute à un gsheet lorsqu’il les trouve.

J’ai un taux d’enrichissement à 43%.

Si ça intéresse quelqu’un, il peut me MP :point_right:

3 « J'aime »

Bien joué pour le script !

Scrapio fait ça également. Deep search des sites liés à Google Maps sur plusieurs niveaux pour trouvé les emails, et les 06 aussi il me semble ? Et comme ils proposent aussi de l’enrichissement de liste, ça devrait être possible de leur faire avec eux ou leur API

Offre toujours d’actualité ?

Hello ! tu as toujours ces infos ?

Tu as toujours les données ?

Tu as Outscrapper qui le fait aussi
On fait tourner ça pour nos client en plus de fullenrich