Enrichir une liste créée à partir d'offre d'emploi

Bonjour,

J’ai une liste d’entreprises que j’ai scrap via Indeed et LinkedIn que j’aimerais enrichir afin de récupérer les adresses emails des personnes qui travaillent dans le département data. Auriez-vous des idées de comment je pourrai faire ?

Hello, ça dépend des outils que tu as à ta disposition.
Moi comme ça je dirais d’extraire toute les entreprises, ensuite tu fais une formule du type « Nom_entreprise » & « Nom_enteprise2 » … et tu colles la formule dans le filtre entreprise sur sales nav. Comme ça tu auras des cibles qui pourrait t’intéresser. Puis après il y a plein d’outil qui te permettent d’enrichir à partir de sales nav

Salut,

1. Tu prends ta liste d’entreprise, tu fais une SERP pour trouver toutes les comptes linkedin associées à ces entreprises
  2. Une fois que tu as cette liste, tu l’importe dans Sales Navigator pour créer une liste de compte
  3. Tu utilises cette liste de compte dans ton filtre de prospect avec des filtres sur les intitulés de jobs pour trouver les personnes travaillant dans la data
  4. Tu exportes ce résultat
  5. Tu nettoies pour vérifier qu’il n’y a pas trop de déchets (Sales Nav te retourne souvent des résultats pas très quali)
  6. Tu enrichis en email

Shameless Plug: si tu ne veux pas faire ce process à la mano, on a crée une solution pour ça qui s’appelle prontohq.com