Enrichissement de bdd avec les numéros de téléphone fixe et où portable

Bonjour
Je souhaite enrichir des bdd avec les numéros de téléphone fixe ou portable des personnes. Avez vous une idée d’une solution dispos?
Merci bien :call_me_hand:

Des particuliers ?

Pardon en btob :call_me_hand:

C’est possible, de quelles informations tu disposes pour enrichir ?

Je scrape avec Sales Nav et Emelia pour les emails. Pour le tel je sais pas comment gerer cette partie la, si j’ai repondu a ta question:)

Ma question était plus tournée de quelle information tu disposes pour retrouver le numéro de tes leads/prospects ?

Ah désolé j’avais mal compris : Entreprise, Genre, Nom, Prénom, email, Fonction ppalement, et profil linkedin

Tu as 50 enrichissements de mail ou 25 de n° telephone offerts tous les mois, au dela il faudra mettre la main au porte monnaie :wave:

Merci Gecko, mais sur quelle solution ?

Hello,
tu as Fullenrich, mais il faut prévoir un petit budget.

1 « J'aime »

Nous proposons aussi les nums depuis peu sur Enrow, (exemple de tarif 99$ pour 250 numéros)

1 « J'aime »

Hello regarde Pronto qui va bien s’insérer dans ton workflow pour le scrapping + enrichissement.

Sinon tu peux regarder Enrow, FullEnrich ou BetterContact (dont les founders trainent ici également)

PS : Je suis le fondateur de Pronto donc un peu biaisé :wink:

1 « J'aime »

Hello,

Kaspr fais ça aussi : https://www.kaspr.io

Merci à tous pour vos réponses :ok_hand::call_me_hand:

bonjour, je suis également à la recherche de solution pour trouver des numéro en btob, quel est l’adresse internet de votre service.

Bonjour, voici le lien : Pronto

Le tel arrive bientôt sur Emelia :wink:

3 « J'aime »

Est ce que l’accès en Marque Blanche est sur la Road map ? :slight_smile:

Le problème de Fullenrich est qu’il y a une date limite d’utilisation des crédits et que c’est assez mal foutu de trouver l’endroit dans son compte où c’est indiqué. Du coup, Fullenrich m’a scratché mes crédit et me les a mis à zéro. C’est très énervant.
Tu peux aussi utiliser les crédits d’apollo.io et là au moins dans ton compte, tu as la date de renouvellement de tes crédits et tu ne te fais pas piéger.

Check Pronto, les crédits ne périment pas :wink:

1 « J'aime »