Enrichissement de données offres france travail

Bonjour à tous.

Je viens à vous pour une question dont je n’ai pas trouvé la réponse. Je travaille pour un client qui m’a demandé de lui extraire les offres de France Travail ( Pour résumé il cherche des entreprises qui galèrent à recruter ). J’ai 28 000 annonces d’offres d’emploi. Je vais utiliser webscrapper pour scrapper les offres. J’aurais donc suite à ça :

• Le lien de l’offre
  • Le nom de l’entreprise
  • Le département

Je voulais savoir si c’était possible d’enrichir seulement avec ces données là…? J’ai pensé à passer par l’API mais pas sûr d’avoir les contacts ( pour être honnête j’ai pas encore explorer cette idée à 100% )

Voilà voilà merci d’avance pour vos réponses :slight_smile:

le lien du contact pour postuler ?

C’est pas une mince affaire ce dans quoi tu te lances. J’ai fait ça pour la 1e fois en 2018 et c’est devenu le 1er signal d’affaire de rodz.io

Pour faire ça je te conseille une fois que tu as le nom de l’entreprise

• faire un call API gemini (avec google search grounding) pour trouver un site web, une page linkedin entreprise, un email contact, un numéro de téléphone, un siren/siret
  • ensuite, faire une recherche sur la page linkedin entreprise que t’as obtenu à l’étape précédente pour trouver le prénom/nom de la bonne personne
  • ensuite, faire l’enrichissement mail/téléphone