Enrichissement d'emailing

Je crée des listes de prospect via Sales Navigator, et je souhaite les enrichir avec les emails surtout, pour le moment, j’utilise des outils comme Bettercontact et enrow, mais je rencontre 2 problèmes, les emails classés comme undeliverable et Catchall diffère en fonction des sources, et le deuxième c’est qu’il y a beaucoup d’email qui ne sont pas trouvées du tout.

Comment vous faites pour trouver les emails qui n’ont pas été enrichis par les outils classiques ?

@louisdeslus je viens de faire une vidéo dessus

Je suis pas un expert mais je sais qu’il faut faire attention aux données que tu rentres dans ce genre de logiciel et il faut souvent utiliser plusieurs logiciels d’enrichissement pour avoir le plus email possible

Merci, j’ai bien regardé la vidéo, et nous utilisons déjà des fournisseurs uniques comme Icypeas, et du watterfall avec Bettercontact, mais le total d’enrichissement pour la niche dans laquelle nous sommes et d’environs 60%, ce qui laisse 40% de contact vide, peu importe le nombre de solutions que j’ai testé, ma question concernait donc simplement si c’est inévitable ou si il y a une autre façon de faire pour les obtenir ?

Mon message est en cours d’approbation par les admin du forum tu l’auras avec mes explication ASAP quand il auront le temps de valider

1 « J'aime »

Merci beaucoup :pray:t3:

Bettercontact à quelque bug avec beaucoup de bounces
Enrow est une très bonne source en soi mais pas de cascade
Essaye Fullenrich pour aller plus loin Bettercontact mais plus fiable d’après mes tests

J’explique le système de cascade et les meilleurs fournisseurs dans cette vidéo Youtube https://youtu.be/NQ8zA_XXEkk et même comment créer sa propre cascade.

Après tu dois savoir que selon la cible, tu trouveras plus ou moins d’e-mail

• Des indépendants peu digitalisés c’est incroyable si tu as 10% d’enrichissement
  • Des personnes qui travaillent pour des logiciels tu vas pouvoir monter à 70% - 80% grâce à la cascade
4 « J'aime »

Essaye https://salesql.com - pour moi c’est le top sur LinkedIn

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour la suggestion

Merci beaucoup pour ta réponse

1 « J'aime »

Beh de rien :smiling_face: