Enrichissement des numéros de téléphones

Bonjour j’aimerais savoir s’il y a un moyen d’automatiser l’enrichissement de numéro via Appollo + Kaspr + Lusha + Datagma + Snovio de manière séquencé, et en prenant uniquement les numéros non trouvé dans les séquences d’après ?

Merci à vous

Intéressant. Si quelqu’un sait je suis preneur aussi ! :slight_smile:

Hello, même principe qu’une cascade d’email :slight_smile:

Il faut avoir accès à l’API de chacun de ces outils, puis de les appeler en cascade tel que tu l’as décrit en s’arrêtant lorsqu’on a un résultat.

Ca peut se faire avec un tool type n8n/integromat ou en custom code!

1 « J'aime »

Top. Les API de ces outils sont chers je crois non ? Datagma donne accès ?

Jamais entendu parler de Snoff par contre moi j’utilise juste Lusha + Kaspr étant BizDev FR BE et Suisse

A la louche, vous trouvez quel pourcentage de téléphones (en lignes directes, pas en standards téléphoniques) sur ces différents outils ? Perso, j’ai l’impression de plafonner à 5%.

Un système comme celui-ci à l’air de correspondre non ?

Lusha va être à nouveau réintroduit d’ailleurs :slight_smile:

@Mihai souvent de l’auto promo tes publications, c’est dommage. :sweat_smile:

@alexandregyfti tu peux call @Raphael_t de chez Datagma, il a sans doute ce qu’il faut :slight_smile:

3 « J'aime »

+1 c’est épuisant l’autopromotion sur chaque thread.

3 « J'aime »

mea culpa, mais si un des modules d’ubimap répond au besoin d’@alexandregyfti, pourquoi ne pas le faire découvrir :slightly_smiling_face: ?

+1 @boristchangang
Je trouve aussi que l’auto-promotion permanente est fatiguante.

+1 @Saleshackr :joy:
La majorité des devs d’ici ont leurs outils, faut y aller avec parcimonie :innocent:

2 « J'aime »

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.