enrichissement fichier carreleurs & paysagistes pour outreach

salut tout le monde,
j’ai un fichier de ce type : Carreleurs & paysagistes - Google Sheets que j’aurais souhaité enrichir (avec des contact, mail, linkedin, tel…)
savez-vous quelle plateforme serait la mieux pour cela svp ?
merci !

1 « J'aime »

Slt si jamais j’ai la liste totale des paysagistes et des carreleurs en France avec email :slight_smile:

Viens en mp

Je dirais Pharow vu ta cible

petit test d’enrichissement, offert par la maison

tu as des sociétés qui sont inactives dans ton fichier.

Salut @Sonic, c’est avec rocketlead que tu as enrichi mon fichier du coup ? Et suite à ta 2nde remarque, aurais-tu un moyen d’enrichir ce fichier avec des entreprises plus à jour ?
merci !

@parnd nop avec siretinfo.fr, c’est un petit outil pour enrichir des listes ( a partir du siret, nom, site web, siren), on appelle cela de la siretisation

et oui avec rocket tu peux en trouver des nouveaux dans ton secteur.

@mathieubp a raison pharow peut aussi t 'aider ou societeinfo, ces 2 boites sont hyper sympa

ta cible va etre difficilement visible sur linkedin donc les autres soft, n’y compte pas. il faut que tu es le nom du dirigeant.

Pour rester RGPD et ne pas avoir de pbr ( rocket ou siretinfo sont à moi) je ne vais pas chercher les emails nominatifs si ils ne sont pas diffusés sur les sites web ou en claire sur google via des requetes boolene. apres tu peux utiliser mes soft et les coupler à enrow ou icypeas pour trouver les mails nominatifs si ils sont trouvable.

@mathieubp pharow nécessite obligatoirement des urls linkedin…

Hello @Sonic merci pour ta réponse.
Du coup tu me confirmes qu’avec siretinfo tu n’as pu enrichir « que » 10% de mon fichier ?
Et donc que je devrais coupler l’utilisation de rocketlead & siretinfo pour la problématique de mon client ?
Enfin, une idée du budget outil que cela représente ?
Merci encore pour ton temps

Aligné avec @Sonic sur le RGPD
Les emails génériques feront tout aussi bien le job sur cette cible. Tu peux viser les 25 % de couverture sur Societeinfo