Enrichissement GMS avec API Pappers (ou autre)

Salut les GH :slight_smile:

Je dois en ce moment créer et enrichir des bases de données de GMS telles que Carrefour ou encore Super U.
J’ai facilement scrapé les annuaires des enseignes et possède donc:

• Le nom du magasin
  • l’adresse
  • le numéro de téléphone

Pour pouvoir lancer mes campagnes email j’ai besoin des nom et prénom du gérant de chacun de ces magasins.

J’ai pensé à utilisé l’API Pappers mais j’ai un doute sur le fait que ça réponde totalement à ce besoin.

Avez-vous déjà travaillé sur ce type d’enrichissement ? Si oui, quel est le meilleur moyen d’obtenir cette data ? et de l’automatiser ? :sunglasses:

J’up le topic, si jamais :sweat_smile:

faut voir avec @Sonic

2 « J'aime »

merci beaucoup @Thomas_Lucyfer

c’est ça qu’il te faut @golem105629 ?

demande moi l’autorisation sur google

La tu auras bien les prénoms et noms et trouve toi un mail finder.

Tu as plein de choix : icypeas est un le meilleur rapport q/p, Pierre est sur le forum
la solution du copain Thomas est enrow, un jolie petit mail finder performant
et ce qui se dit autour de moi : findymail est le meilleur mais pas sur le forum.

PS : sinon tu as scrap.io qui a tous les gmb de france mais il n’aura pas les dirigeants, ca reste une bonne solution
et au lieu de pappers : tu as societeinfo et pharow :slight_smile:

Hello @Sonic Encore merci pour le fichier. Par contre il y a très peu de noms de gérants Carrefour de ce que je vois. Ils sont plus difficiles à récupérer ?

Après pour les emails c’est plutôt simple en général le format est toujours le même du style pré[email protected]

yo
les contacts sont issus de l’inpi, sur les dirigeants/gérants… ca veut simplement dire que si il n’y a pas le nom c’est une entité moral et pas physique

comme tu as les magasins, adresses tu peux retrouver sur linkedin les gérants quand ils l’indiquent

Hello @golem105629
On a fait un beau boulot de sirétisation des enseignes/franchisé/franchiseur à partir de la donnée GMB (GoogleMyBusiness) sur Societeinfo

Contacte moi en MP, la data n’est pas publique…
Ca va @Sonic :wink: ?