Bonjour à tous!
C’est mon premier vrai post ici. Je viens à vous pour avoir des conseils sur quel outil utiliser. Pour un de mes clients je dois enrichir ma liste pour avoir les mails, jusque là, aucun soucis. Mon client m’a demandé également les secteurs d’activité des entreprises… Et c’est là que ça se complique.
J’aimerais savoir si vous connaissiez un outils qui permet d’enrichir environ 1500 contacts pour avoir les mails, mais également le secteur d’activité de l’entreprise.
C’est du basique, les prospects sont recherchés sur Sales Nav, exportés en CSV avec Walaxy, et j’aimerais un 3 ème outil. Je sais qu’il y a dropcontact mais je cherche un outil beaucoup moins cher qui peut faire ça. Si vous connaissez un outil capable de me donner les mails + secteurs d’activités et pour par trop cher ( 80€ max ) je suis preneur.
Bien à vous 
Hello,
Icypeas peut te faire ça.
1/ Tu utilises notre Company URL Finder. Tu fournis le nom de domaine, on trouve la page Linkedin de l’entreprise :
2/ Tu utilises notre Company Scraper. Tu fournis l’URL de la page Linkedin de l’entreprise (obtenue à l’étape précédente), et Icypeas te retourne le contenu de la page Linkedin de l’entreprise, notamment son secteur d’activité :
ça va te coûter 2,5 crédits par ligne (pour avoir l’email + secteur d’activité).
1500*2.5 = 3750 crédits au total. Chez nous, 4000 crédits sont vendus 35€.
1 « J'aime »
Hello, regarde icypeas.com : tu pourras extraire ta liste et l’enrichir en email.
Et je pense que dans l’extraction il y a le secteur d’activité.
Nous (prontohq.com) on le fait aussi mais on est plus cher
Merci à vous deux pour vos réponses
! Je vais opter dans ce cas pour icypeas
Et merci également plandoin pour ton MP