Enrichissement numéro mobile - useArtemis ?

Hello la team,

Je cherche un outil pour de l’enrichissement de numéro mobile (06/07). Je précise que c’est pour faire du volume, et à répétition, donc les solutions type KASPR sont loin d’etre ideal pour cela. (limite + couts)

→ Avez-vous des retours à faire sur UseArtemis : https://useartemis.co/ ? Ou des suggestions sur d’autres outils pour du volume.

J’avais testé LeadRocks il y’a quelques mois, mais le taux de numéros mobiles trouvés était vraiment trop faible, ce n’était pas intéressant au final.

Merci d’avance pour vos retours

1 « J'aime »

Hello @chiquitos,

J’ai un LTD Appsumo de useArtemis, je l’ai utilisé y a très longtemps et je l’avais même un peu oublié.

Passe moi un listing (avec le bon formatage et les infos qu’il faut) en privé et je te le renvoi pour que tu puisse te faire ton avis :wink:

Sinon j’ai aussi vu qu’ils font un trial

2 « J'aime »

Hello @chiquitos
Pour moi il me semblait que Kaspr était le must pour avoir des num de mobile ou datagma…

J’ai vu recemment useArtemis sur Appsumo
J’attends vos retour d’experience pour voir si ca vaut le cout

dites moi

J’ai useArtemis depuis ses débuts, ça dépanne, mais honnêtement ce n’est vraiment pas de la data de qualité !
Il y a un ratio d’environ 10% max
Je mets 1000 prospects, il va me trouver environ 300 leads avec email, et seulement 80-100 avec mails valides…
Je ne l’utilise plus d’ailleurs

2 « J'aime »

je vais tenter le trial je crois. Je vous redis ici ce qu’il est en.

J’avais fait un peu le même constat que @mehdi18 :
« ça dépanne »

Mais vu que je n’ai pas essayé depuis très longtemps mon avis n’aurait pas été objectif car le produit a pu évoluer.

Par contre l’interface est très propre et donne envie. De plus, il me semble que c’est un français le founder :blush:

Je t’invite aussi à essayer Datagma :wink:

1 « J'aime »

Le fondateur est ici : @Samuel_Rondot

1 « J'aime »

Hello l’équipe, @mehdi18 @Kevin-Zimmermann @AlexandreChb @josselin
Je tenais à vous remercier encore pour votre réactivité.
Je viens de tester ce matin le service de Useartemis via le freetrial.

Deja, c’est un email finder, point barre. Pas d’enrichissement sur les numéros de tels (malgré que ca soit indiqué sur le site et meme sur la plateforme). Donc ca ne répond pas du tout à ma recherche.

Après sur les tests que j’ai fait : Des taux d’enrichissement allant de 64% à 81% (plusieurs listing avec différentes tailles d’entreprises et différents postes, tous en France). L’ensemble des mails trouvés semblent legit (bien que de nombreux soit notés en risky dans l’outil de verif interne).

La plateforme fonctionne bien, c’est simple : export depuis SalesNav via extension chrome, liste de prospects dans le dashboard, enrichissement mail et export CSV.

Fonctionnalité sympa : tu rentres un nom de domaine, tu as tous les mails associés de leurs bases de données.

Il y’a un outil de création de campagne, que je n’ai pas meme testé car ca n’a pas l’air terrible (automatisation Linkedin Classiques + mail).

En resumé, 0 numéro de téléphones dessus (pourquoi communiquer sur ca alors), c’était mon objectif perso. Sinon pour l’offre AppSumo, ca peut valoir le cout pour trouver des mails en volume à faible couts. (Je pense que d’autres services d’emailfinder sont plus poussés/safe/intéressants).

2 « J'aime »

Hello @chiquitos

Honnêtement à part Kaspr, Lusha & Datagma aujourd’hui il n’y a pas grand chose.
Si tu as un petit budget, à toi de voir entre Kaspr et Datagma celui qui propose l’API le moins limité pour faire ton volume/répétition.

2 « J'aime »

@chiquitos à ma connaissance le seul qui propose des numéros de téléphone de manière suffisamment qualitative c’est Datagma.

Il faut accepter qu’obtenir des numéros de téléphone c’est beaucoup plus cher, car possible d’avoir des patterns comme pour l’email.

J’ai testé les numéros sur apollo.io, et pour l’Europe ca ne fonctionne pas du tout

3 « J'aime »