Enrichissement numéro tel en B2B

Je recherche un outil permettant d’enrichir une base BtoB en numéros de téléphone. Je suis abonné à LUSHA, utile mais un par un, j’utilisais PIPL qui en chargeant un fichier excel vous resituait un fichier enrichi avec téléphones + mobiles. Ce service s’est arrêté le 31/12 malheureusement.

Qui connait une alternative ?

Depuis l’email ?

Sur les numéros, les meilleur c’est Lusha, pourquoi ne pas utiliser leur API pour automatiser ?

merci parce qu’il me semble que les volumes d’engagement ( en donc la facture)sont trés importants ?

Oui. Après tu peux regarder aussi du côté de :

Hello,

Je compte utiliser ColdCRM personnellement, en API, mais ils sont peu réactifs pour débloquer les accès API.

@Camille le problème de lusha en API c’est qu’ils facturent au succès, et 1 mail OU 1 téléphone trouvé = 1 succès. J’ai déjà les mails des mes cibles (via Hunter, Dropcontact, Voilanorbert, Snov…) alors s’ils trouvent 100 mails que j’ai déjà et zéro téléphone je serais facturé pour rien :tired_face:

edit: ColdCRM facturent au nombre de téléphones trouvés d’où l’intérêt :slight_smile:

1 « J'aime »

Cold CRM me semble les meilleur, pour l’instant, je n’ai pas trouvé mieux. Pipl est toujours en fonctionnement, mais demandent une inscription en règle et demande un mail professionnel.