Enrichissement Portable

Bonjour tout le monde,

J’ai cherché mais je n’ai pas trouvé mon bonheur.

Je cherche un outil de scrapping/enrichissement pour obtenir des numéros de portable fiables à partir d’URL LinkedIn.

J’ai recensé :

  • Apollo
  • Kaspr
  • Leadiq
  • RocketReach
  • Lusha

D’ailleurs Datarosa semble ne plus exister (il est indiqué dans la Toolbox)

Mon problème, c’est toujours le même : le coût et la validité des numéros

Question #1 :

  • Pour le moment Kaspr fait le job mais, ça coûte un bras. Avez-vous d’autres outils/méthodes fiables à proposer ?

Question Bonus #2 :

  • Avez-vous un outil fiable d’enrichissement pour les autres pays ? (Dropcontact est Ok pour la France mais pas top pour l’étranger / Idem pour les autres outils hormis RocketReach)

Merci merci !!!

J’ai mis à jour la toolbox, merci

Bonjour Jiji,
Je crois que les URLs Linkedin sont ceux des profils des gens sur Linkedin ? Si c’est le cas, peut-être que Octoparse peut vous aider. J’ai essayé d’extraire le numéro de téléphone à partir d’un profil et ça marche avec moi. Et selon mes expériences, cela marche aussi avec un grand nombre d’urls, parce que dans Octoparse, on peut entrer peut-être plus de dix mille d’url une fois.
S’agissant le prix, je ne sais pas quel est votre besoin. La version gratuite peut en effet répondre à pas mal de besoin. Et vous pouvez aussi jeter un coup d’oeil à son tableau de tarif dans ce lien Tarifs - Formule Octoparse web scraping - Solutions tarifaires différentes pour répondre à toutes les exigences en web scraping. | Octoparse De plus, cette société prépare une promotion d’été.
Cet outil est vraiment international. Le software support la langue anglaise, japonaise et espagnole. Et j’entend parler de leur suport que la version française verra le jour.
C’est tout ce que je sais. C’est bien si cela vous aide.

1 « J'aime »

Hello Jiji,

J’utilise Datagma pour trouver les numéros de portable, c’est assez efficace, en France comme à l’étranger.

Le seul problème est le coût de l’outil à mon sens !

See you

Ce sujet a été automatiquement fermé après 365 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.