Enrichissement : retrouver les noms et prénom à partir d'une liste d'entreprise et de poste

Hellooooo !
Alors on va dire que le sujet est traité 1000 fois sur ce forum mais non !

Retrouver les mails et personnes d’une boite, ok easy.

Mais le faire en bulk avec une liste de postes spécifiques ?
ex, j’ai :

  • Stellantis|Innovation & Digital Comex
  • Tanami Properties|Responsable Marketing France
  • Tictactrip|Directeur Général
  • TSF|Directeur des Systèmes d’Information
  • TV MONACO|Chief Technical Officer
  • etc… (+400)

Une méthode pour trouver prénom et nom de ces personnes ?

Merci !!

Tu as 2 options :

  • Tu peux passer par la feature « Find People » de Clay (qui est gratuite).
  • Tu peux passer par un compte Sales Navigator Advanced (attention : Sales Nav Core n’est pas suffisant), puis importer ta liste de comptes et effectuer ensuite une recherche en la restreignant à cette liste de comptes. Ensuite, il te faudra exporter la liste des personnes trouvées (avec un outil comme Vayne.io).

La 1ère méthode est gratuite, la seconde coûte 130€ pour le Sales Nav Advanced et quelques dizaines d’euros pour l’extraction des leads mais tu obtiendras 3 à 4 fois plus de leads que sur Clay.

4 « J'aime »

Pour avoir testé l’option Sales Navigator Advanced c’est le top ça marche super !

Mon expérience avec Sales Nav Advanced est que l’import de comptes marche bien si tu fournis l’URL de la Linkedin company page pour chaque compte. Si tu fournis juste le nom de l’entreprise et le website, Linkedin fait des erreurs sur les entreprises homonymes, voire même sur les entreprises qui ont un nom proche (par exemple « Morning Leads » qui est devenu « Morning Coworking »).

Si tu n’as pas l’URL de la Linkedin Company Page, tu peux l’obtenir via Phantombuster par exemple qui a un phantom intitulé « LinkedIn Company URL Finder ». Mais même là, c’est imprécis. Un contrôle humain est nécessaire si tu veux garder une liste vraiment super propre.

go sur https://contactfinder.io
l’app a été spécialement conçu pour ca

Hello
Clay c un peu comme Phantom ou Captain data , c ça ?

@Sonic : bien sûr, j’aurais dû citer contactfinder.io ! Mea culpa !

@RenaudLT : Clay est un outil US qui connaît une popularité croissante ces derniers mois. C’est différent de Phantombuster et CaptainData. C’est comme un Google Sheet sous stéroïdes avec plein de data providers pré-intégrés. Je t’invite à découvrir !

Clay, c’est très bien, mais par contre, ça coute vite une blinde, faut bien faire attention à ce que tu inclues dans tes enrichissements en cascade.

1 « J'aime »

Il y a Airscale.io également qui est sorti récemment et qui est le Clay français, l’outil est très prometteur et bcp moins chère que Clay

1 « J'aime »

C’est dingue le nombre de produit scrapping/automatisation sur le marché ; pas simple de se faire une idée !!
J’avais utilisé Linked helper il ya un moment mais on en parle plus bcp comme l’app qui portait un nom de « canard » :grin:

1 « J'aime »