Enrichissement Zeliq : comment classer les mails par pertinence pour choisir le bon avant ZeroBounce ?

Hello,

Dans mon process d’enrichissement actuel, j’utilise Zeliq. Une fois que j’ai fait passer mon fichier dans Zeliq, je dois trier toute la liste d’emails à la main.
Il y a plusieurs emails par lead dont certains obsolètes (ancienne boîte).

Le problème c’est que je dois choisir le plus pertinent avant de faire passer le mail dans Zero Bounce.

Est-ce que vous savez comment je peux faire pour obtenir l’email le plus pertinent directement sans avoir à repasser sur chaque ligne ? Des solutions existantes ?

Aussi, est-ce que vous rencontrez fréquemment ce cas ?

Hello Hugo,

Je ne vais pas me faire des amis en te répondant, mais si tu achètes de la donnée chez un data broker et qu’il faut repasser toute la data à la main, c’est peut être qu’il faut changer de data broker pour cette partie là.

La base Zeliq provenant d’un data provider (mais pas Bright Data), elle n’est pas mise à jour tous les jours (p-e tous les mois), mais à priori ils n’ont pas la brique Email Finder (je vais vérifier ça ce WE) par contre sur les numéros je les trouve plutôt bon.

Si tu veux un all-in-one en remplacement dirige toi plutôt vers LGM qui est pour moi le produit le plus abouti aujourd’hui.

Sinon si tu ne veux juste changer cette étape et garder Zeliq pour l’envoi, tu peux scraper Sales Nav (29€ illimité sur Emelia), Enrichir avec un Email Finder (Enrow ou celui d’Emelia directement, disclaimer je suis le fondateur d’Enrow). Tu auras des data vraiment à jour et utilisable sans retraitement.

Pour Sales Nav à 90% Off faut voir avec @mehdi18

Bisous

3 « J'aime »

Hello @Thomas_Lucyfer ! Merci pour ta réponse :slight_smile:

Mais avec LGM, le problème d’avoir plusieurs emails pour un lead reste le même non ?

Dans le sens où, peu importe l’outil d’enrichissement, un lead peut avoir un email perso qui sort, un email de travail ou encore un email de son ancien travail car il vient de changer de poste.

Et dans ce cas il faut quand même choisir l’email qu’on veut vérifier niveau bounce.

Qu’en penses-tu ?

Et oui ça ne vient pas de piloterr

je comprends pas pourquoi ça leur permettrai de faire de la data live en vrai c’est bien. Piloterr c’est chasse gardée.

Hello
En effet, on a fait pas mal d’adaptation sur la partie enrichissement depuis le 27 janvier que je vous invite à tester sur la plateforme (Fabriq est tjr utilisateurs, ya eu pas mal d’évolution depuis ce message).

La partie email est toujours en WIP mais d’ici quelques semaines, il y aura le détail sur la qualité des emails (safe to send, accept all) pour encore plus de granularité.

Si je peux aider, hésitez pas à me contacter, toujours preneur de feedback pour améliorer le produit. On est encore jeune mais le produit se développe vite et du coup est très attractif d’un point de vue tarifaire (email illimité et gratuit, phone à moins de 20cts par crédit, séquences, etc…)

Bonne journée

Salut @Giooom , j’aime beaucoup ce que vous faites :slight_smile:
Si vous voulez de la data FR plus structuré, en live, et beaucoup ( je redis encore beaucoup) plus abordable que les providers que vous voyez actuellement :smirk:, on peut vous aider.

Hello
preneur d’un échange ensemble :slight_smile:

tu peux caler un meeting sur mon calendly : Calendly - Guillaume Cruz

Bonne journée

1 « J'aime »