Enrow - Email & Mobile Phone Finder [UPDATE]

Hello le forum,

Il y a un an avec mon associé nous avons lancé Enrow, un Email Finder. Depuis le paysage a beaucoup bougé. Nous avons vu plusieurs fournisseurs émergés et un paquet de cascades se créer.

Aujourd’hui je vous annonce que nous venons de lancer l’enrichissement des numéros de téléphones mobiles avec une couverture supérieur à 70%. Pour l’instant les retours qu’on a sont très positifs.

Vous pouvez enrichir à partir d’URLs LinkedIn par fichier ou un par un dans l’app.

Nous ne fournissons qu’un numéro (le bon) par contact, dixit les 4 numéros faux qu’on peut trouver ailleurs.

La page pricing est ici

[UPDATE] 12/11/2024 :fire:

• Enrichissement des numéros mobiles
  • Intégration avec Clay et Cargo

Avec Enrow vous pouvez :

• Enrichir des listes de leads avec leurs emails (50-70%) et les téléphones mobiles (+70%)
  • Vérifier la délivrabilité des emails (inutile si vous passez par l’email finder)
  • Enrichir un par un dans l’app, par fichier ou par API
  • Nous offrons des plans en abonnement et en one shot
  • On reste toujours sur la formule 1 crédit = 1 email valide ; 50 crédits = Un numéro valide
  • On reste aussi sur le report de crédit illimité tant que n’importe quel abo est actif

Dans un futur (très) proche, vous pourrez :

• Scraper sur LinkedIn comme des fous
  • Obtenir les infos de contacts sur le profil linkedin directement
  • Obtenir 10 à 12% d’emails valides en plus (et pas du n’imp promis)
  • Intégrer Enrow avec tes outils préférés (je suis dans ta tête tu verras)

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui nous font des feedbacks :heart:

giphy

23 « J'aime »

Ca va etre la guerre dans les tranchées avec ces tarifs.
Comment ça se place par rapport à la concurrence

poilus-tranchees-2129134-jpg_1865003_660x287

2 « J'aime »

Incroyable, moins cher que les autres email finder

2 « J'aime »

Hello @Sonic

Plutôt bon marché :smile:

En général deux fois moins cher et un taux d’enrichissement bien supérieur

J’ai fait des comparatifs juste ici si ça t’intéresse

Les concurrents ont souvent plus d’intégrations mais c’est un point qui sera réglé prochainement

1 « J'aime »

Après en avoir testé plus d’un !
Je peux vous confirmer que Enrow a un taux d’enrichissement EXCEPTIONNEL !
Continuez comme ça l’équipe !

2 « J'aime »

Merci Mehdi heureux que ça te plaise ! :fire:

1 « J'aime »

Waouh il est là… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Oui chef ça aura mis un peu (trop) de temps :sweat_smile:

Archi cool !

1 « J'aime »

OMG, on teste une solution maison, le produit est en cours :joy: On arrive @Thomas_Lucyfer

2 « J'aime »

Félicitations @Thomas_Lucyfer :clap:

Le marché de l’email finder n’a pas bcp évolué en 5 ans…on te rejoint sur le fait qu’il y a beaucoup à faire :wink:

On teste en interne une solution qui va dans le même sens, avec du validation de catchall mais pas que :innocent:

2 « J'aime »

La niche de l’email finder depuis 2 mois

4 « J'aime »

Merci Brice et tu vois j’ai suivi tes conseils en utilisant Framer :sweat_smile:

J’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice, pour l’instant on essaie de rattraper le train en marche mais après il y a beaucoup à faire pour rendre l’expérience encore plus satisfaisante. LGM est une source d’inspiration pour l’onglet leads (avec le tableau), mais t’inquiète pas je vous laisse le multicanal.

La technique va finir par être découverte par tous, c’est une certitude, hâte de voir ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la guerre ! :joy:
sparta GIF

1 « J'aime »

Félicitations Thomas pour le lancement, Good luck !

5 « J'aime »

Merci grand chef ! :fire: :fire:

A quand une version LTD sur appsumo ? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Good luck pour cette aventure :rocket:

Merci Félix :slight_smile:

Pour l’instant pas prévu, besoin d’améliorer le produit mais je n’exclue pas d’y aller :see_no_evil:

2 « J'aime »

Les voraces d’Appsumo que nous sommes allons nous jeter dessus quand tu le feras :joy:

Depuis le temps que l’on en parle, ça y est… c’est officiel !
Bon launch l’ami :rocket::rocket::rocket:

5 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer TOP je viens de m’inscrire pour tester je serais sans doute un de vos prochains clients .cordialement , Christophe