Enrow.io - Nouvel Email Finder avec vérification des Catch-all

@Thomas_Lucyfer Trop hâte de tester ça (et pourquoi pas l’intégrer dans notre solution) !

1 « J'aime »

Bonjour,
Je viens de m’inscrire car votre application m’intéresse.
Est il possible qu’avec juste un nom de domaine, vous fournissiez le prénom et nom des dirigeants de la sociétés et son email?

Hello Cédric,

Non nous ne fournissons pas ce service. Nous ne stockons aucunes données personnelles de qui que ce soit à son insu pour des problèmes de respect de la RGPD.

Je te recommande, d’utiliser Sales Nav avec Evaboot, Scrapia ou Phantombuster pour extraire les informations de tes prospects, puis de l’enrichir sur Enrow :wink:

1 « J'aime »

Euhh, je t’avoue que c’etait une joke par rapport a appsumo, cela fait suite aux discussions des fans d’appsumo :stuck_out_tongue_winking_eye:

J’ai hâte de voir l’API, n’oublie pas de bump ton thread pour nous l’annoncer :popcorn:

1 « J'aime »

Allez je ferais ça :sweat_smile: en principe elle arrive courant août

Thomas : cela fait déjà du temps que je remarque et apprécie tes interventions dans ce forum.

:smiley:Enrow, un nouvel outil de vérification d’emails qui est le bienvenu !

1 « J'aime »

Eheh ! Bon launch @Thomas_Lucyfer hâte de tester ça

1 « J'aime »

Félicitations ! Je te MP de suite pour tester cette solution.

1 « J'aime »

J’ai hâte de pouvoir tester ton outil @Thomas_Lucyfer :fire:

Interessé :wink:

Le tool à l’air top merci beaucoup Thomas, hâte de tester ca !!

edit: C’est Safari qui fait encore des siennes :upside_down_face:
Sur Chrome ça fonctionne

Hello @Thomas_Lucyfer J’ai voulu tester ce matin sur un .csv, je sélectionne mon fichier et une fenêtre s’ouvre pour me dire que « x crédits » seront utilisés pour l’enrichissement, je valide mais ensuite rien de ne se passe.
J’ai beau recharger la page, rien du tout.

As-tu des infos là dessus ?

Merci!

très fort ! je te mp

Nous avons fait beaucoup de fix ces derniers jours, il y a eu des interruptions de service à certains moments.

Je t’invite à ressayer, surtout nous avons avons ajouté le domain finder et la géoloc, tu peux maintenant pousser des noms d’entreprises au lieu des URLs et choisir dans tes préférences où se trouvent tes contacts pour affiner les résultats du domain finder. (US en pays de base donc à changer si tu cibles la France par exemple)

Quand nous rencontrons un problème de détection des colonnes, un box s’ouvre pour choisir les colonnes manuellement ce qui devrait résoudre pas mal de problèmes. Si tu en as marre de la box et de le faire en manuel, nous donnons dans un article dans l’aide tout ce que nous prenons pour la détection automatique des colonnes.

A+

1 « J'aime »

Let’s go ! :fire:

On a résolut un problème qui bloquait les enrichissements maintenant tout fonctionne :wink: (je t’invite à réessayer)

Hello Thomas,

Très chaud pour tester, on est sur apollo en full pour 7 licences actuellement !

Vas y envoi moi ton mail en DM et je t’ajoute ça :wink:

Du lourd… Félicitation @Thomas_Lucyfer pour ce lancement !! Hâte de tester ça et de voir ce que ça donne :fire::fire::fire:

1 « J'aime »

On est encore en beta si tu veux test je charge le compte de ton Sales, l’API arrive et on corrige encore quelques trucs + changement sur le pricing qui devrait en ravir plus d’un :wink:

1 « J'aime »