Enrow.io - Nouvel Email Finder avec vérification des Catch-all

Salut les growth,

Je lance enfin Enrow, un email finder B2B qui trouve et vérifie les emails de vos contacts même si ce sont des catch-all vous donnant ainsi plus d’e-mails pour votre prospection et l’accès à des leads préservés des automatisations.

[UPDATE] 29/01/2023 :fire:

  • Rework complet de l’email finder entre mi-décembre 2023 et mi-janvier 2024.

  • Amélioration net de la vitesse de recherche d’un email.

  • Ajout des webhooks directement dans la requête vous permettant de distribuer vos requêtes sur plusieurs webhooks avec une seule clé API.

  • Enrow est disponible sur Zapier

  • Ajout des informations d’entreprises françaises GRATUITEMENT via l’app et via API (Adresse, NAF, RCS, CA, Marge net, téléphone, date de fin d’exercice comptable etc…)

  • Rework complet du système de paiement, les bugs liés aux abonnements ont été corrigé, l’upgrade/downgrade, l’annulation d’un abonnement et l’accès aux factures simplifiées.

  • Ajout du Pay-as-you-go pour les allergiques aux abonnements

  • Obligation d’utiliser un mail professionnel à l’inscription (pour lutter contre les attaques de bots)


Avec Enrow vous pouvez :

  • Enrichir des listes de contacts, en fournissant un prénom/nom ou nom complet et un domaine d’entreprise ou le nom de l’entreprise.

  • Enrichir vos contacts un par un, en utilisant la barre de recherche dans l’app

  • Personnalisez vos fichiers, en paramétrant le données que vous voulez voir apparaître dans vos fichiers (fini les dizaines de colonnes qui servent à rien)

  • Choisir la zone géographique de vos contacts pour améliorer la précision du domain finder (US de base à changer en FR si vous ciblez en France)

  • Nous facturons uniquement à l’e-mail trouvé et vérifié. Par exemple si vous chargez un fichier de 1000 personnes et que nous trouvons que 500 mails, nous vous remboursons 500 crédits.


Dans un futur (très) proche, vous pourrez :

  • Obtenir les liens linkedin de vos contacts gratuitement
  • Vérifier des listes d’emails
  • Enrichir depuis un lien de profil LinkedIn
  • Deux features surprise

On passe encore beaucoup de temps sur l’email finder il nous reste une vingtaine de ticket pour arriver au maximum dont pas mal de choses qui ne sont présentes nul part ailleurs (soit environ 1 bon mois).

Ensuite on pourra passer sereinement aux fonctionnalités au dessus qui sont déjà codées et qui vont pouvoir être livrées vite.

On ne s’arrêtera pas là on a prévu un rework léger du front ensuite et des intés.

Merci à ceux qui nous soutiennent et qui nous font des feedbacks :heart:

23 « J'aime »

Ca va etre la guerre dans les tranchées avec ces tarifs.
Comment ça se place par rapport à la concurrence

poilus-tranchees-2129134-jpg_1865003_660x287

2 « J'aime »

Incroyable, moins cher que les autres email finder

2 « J'aime »

Hello @Sonic

Plutôt bon marché :smile:

En général deux fois moins cher et un taux d’enrichissement bien supérieur

J’ai fait des comparatifs juste ici si ça t’intéresse

Les concurrents ont souvent plus d’intégrations mais c’est un point qui sera réglé prochainement

1 « J'aime »

Après en avoir testé plus d’un !
Je peux vous confirmer que Enrow a un taux d’enrichissement EXCEPTIONNEL !
Continuez comme ça l’équipe !

2 « J'aime »

Merci Mehdi heureux que ça te plaise ! :fire:

1 « J'aime »

Waouh il est là… :see_no_evil:

1 « J'aime »

Oui chef ça aura mis un peu (trop) de temps :sweat_smile:

Archi cool !

1 « J'aime »

OMG, on teste une solution maison, le produit est en cours :joy: On arrive @Thomas_Lucyfer

2 « J'aime »

Félicitations @Thomas_Lucyfer :clap:

Le marché de l’email finder n’a pas bcp évolué en 5 ans…on te rejoint sur le fait qu’il y a beaucoup à faire :wink:

On teste en interne une solution qui va dans le même sens, avec du validation de catchall mais pas que :innocent:

2 « J'aime »

La niche de l’email finder depuis 2 mois

4 « J'aime »

Merci Brice et tu vois j’ai suivi tes conseils en utilisant Framer :sweat_smile:

J’essaie d’apporter ma pierre à l’édifice, pour l’instant on essaie de rattraper le train en marche mais après il y a beaucoup à faire pour rendre l’expérience encore plus satisfaisante. LGM est une source d’inspiration pour l’onglet leads (avec le tableau), mais t’inquiète pas je vous laisse le multicanal.

La technique va finir par être découverte par tous, c’est une certitude, hâte de voir ça ! :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la guerre ! :joy:
sparta GIF

1 « J'aime »

Félicitations Thomas pour le lancement, Good luck !

5 « J'aime »

Merci grand chef ! :fire: :fire:

A quand une version LTD sur appsumo ? :grin: :stuck_out_tongue_winking_eye:

Good luck pour cette aventure :rocket:

Merci Félix :slight_smile:

Pour l’instant pas prévu, besoin d’améliorer le produit mais je n’exclue pas d’y aller :see_no_evil:

2 « J'aime »

Les voraces d’Appsumo que nous sommes allons nous jeter dessus quand tu le feras :joy:

Depuis le temps que l’on en parle, ça y est… c’est officiel !
Bon launch l’ami :rocket::rocket::rocket:

5 « J'aime »

@Thomas_Lucyfer TOP je viens de m’inscrire pour tester je serais sans doute un de vos prochains clients .cordialement , Christophe